dis toi qu'un groupe de ma connaissance a eu 4 haches en 5 runs T13, et au moins un stuff ninja par étage depuis le départ, sans avoir de ninja dans leur groupe. Au moins tes dps/heals doivent être bien équippés ;D
Printable View
Meme pas, la est le soucis !
Un healer (OK, arrive il y a 5 semaines) a 0 loot aussi, on a eu un gros tas de loot heal tout au debut. Donc un healer est stuff, l'autre non.
Les tank ont 2 pieces cote gauche, trois bijous chacun.
Le ninja a eu 4 loot, le drg 2 et le caster 2. Et moi 0.
Ca c'est pour les main classes.
Donc voila, par contre des loots sur des alt classe, les gens en ont (sauf moi, of course :D)
Bref, pas la joie. Point positif, etant reroll tank, la quasi-totalite des prochains loots tanks sont pour ma pomme. Ca fera pas avancer mon barde, mais ca sera toujours ca de pris...
Bonjour, je refresh comme un con le lodestone pour savoir si l'annonce 2.5 avec la vidéo de 8 min est mise ligne. Je sais même pas si c'est aujourd'hui xD (comme c'est dans 1 semaine, je me dis que je suis sur le bon chemin :p)
Au moins je suis pas le seul c*n qui fait ça depuis ce matin XD
Je suis même aller voir sur les lodestone anglais et jap, mais rien non plus T_T.
D’ailleurs c'est étrange, mais il ont même pas mis sur le lodestone des info sur la CT ou les news donjon comme il fessais pour les autres patch (y'a seulement eu les lettre live pour les découvrir).
C'est vrai.. comment ai je pu oublier ? honte à moi !
Quand on parle du loup...
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/afb1700dcbcd01d2fbe18288590b320340d95b77
Auto-quote, mais j'ai enfin eu une piece ! Bon OK, ce sont des bottes tellement naze qu'elles ne me serviront qu'au mirage (mes 120 sont bien mieux), mais enfin un truc a se mettre sous la dent. Surtout content pour mon erudit qui choppe enfin deux pieces : le memoquartz et le pantalon. Voila, on commence a avoir une team qui ressemble a quelque chose...