Printable View
Quote: Originally Posted by Ragnagna Je te hais du plus profond du mon âme... x) ça sent l'amour pour la saint valentin ^^
De la Valention voyons !!
oui .. c 'est trop mimi ça .... bon ou j'en étais moi déjà ... ah oui ... RENDEZ NOUS NOTRE JEU !!!!!!!
Quote: Originally Posted by Damned ça sent l'amour pour la saint valentin ^^ Mdr bien trouvé celle-là ça m'a bien fait rigoler ^^
Quote: Originally Posted by Damned ça sent l'amour pour la saint valentin ^^ imagine Damned, c'est moi qui vais devoir leurs tenir la chandelle en plus °_°
Quote: Originally Posted by syllis imagine Damned, c'est moi qui vais devoir leurs tenir la chandelle en plus °_° ça peut être sympa un plan à 3
Quote: Originally Posted by Damned ça peut être sympa un plan à 3 heuuuuuuuuuuuu oui mais nan la^^. ou va falloir changer certain des acteurs^^
Quote: Originally Posted by Damned ça peut être sympa un plan à 3 Tu lis dans mes pensées !!!
Deux Mikote et un humain ça le fait.
Quote: Originally Posted by syllis heuuuuuuuuuuuu oui mais nan la^^. ou va falloir changer certain des acteurs^^ Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ouais xD