Et la théorie du complot avec les poneys allemands on en parle ? Car SE va un peu loin là...
Printable View
Et la théorie du complot avec les poneys allemands on en parle ? Car SE va un peu loin là...
Precommandes, éditions collectors, objets retirés des events saisonniers, tout ça c'est du cash shop déguisé, le pire étant les objets saisonniers qui on été mis dans le cash shop sans prévenir en mode "Donnez nous votre fric mouahahahahahahahahahhihihuhuhuhohoho". Des pratiques pour tenter les joueurs.
Le kiosque est optionnel. Il est tellement optionnel que je ne sais même pas ce qui s'y vend. Optionnel pour option.
Encore, si Square Enix a envie de se faire du beurre sur des pigeons qui vont acheter une monture kikoolol c'est leur problème.
Le cosmétique sur les montures avec la possibilité de changer leur couleur et leur barde suffit royalement pour pimper la bête.
Honnêtement je préfère voir un service optionnel payant, plutôt que les mécaniques du jeu tuées à chaque mise à jour faute de Ouin'Ouin.
EDIT::. Le mariage aussi est optionnel, une option mise en place suite à la demande de joueur.
Qu'est-ce qu'on va en retenir ? Des suicides pour dépression à cause de couple IG brisé car le mari trouvera un autre player dans la chambre conjugal lol.
Mais qu'est ce que j'ai pu rire, merci lololink j'avais oublié que nous vivons dans un monde de bisounours et qu'aucun jeu ne propose de collector de figurine etc.. etc...
Led gars (et les filles) peace and love :D
+1 Madie :P
Edit : Cependant Lololink, Madie n'a pas tord ^^
De plus elle ne t'insulte pas mais je pense qu'elle en a juste marre de lire des imbécilités ^^
Bref je ressort mon pop corn en attendant mon aléa ^^
Sans vouloir sortir mes griffe mais c'est toi qui a un peu commencer lololink ...
Bref laissez moi finir mon pop corn et tenter draguer un mâle pour le mariage POUR LE RP. ;)
S'il te plait arrete car la tu es ridicule.
Ton raisonnement est ridicule et tes posts sont de plus en plus stupide.
Sur ce je retourne a mon alea