hehehe.
[media ]url [/ media] ça marche mieux :cool:
Printable View
Ca marche mieux qu'un lien qui s'ouvre instantanément en cliquant dessus ? :D
Je teste pour le fun.
Ca affiche [media] en toutes lettres >_<
Voyou va.
[video ] [/ video] sorry ^.^
C'est ce que Lyn m'avait répondu 4 posts plus haut. :p
D'où ma remarque amusée juste avant d'ailleurs, mais merci tout de même !
J'ai mater les vignettes de ton blog, j'ai décrocher un sourire à chacun des commentaires. :)
Bon au moins, j'aurai rempli ma mission de discrétion on dirait. :p
Infos sur les connectés du moment :
- 51 JP
- 110 EN
- 97 FR
- 46 DE
Comme quoi Ragnarok est bien un serveur international :p
Ah cool, c'est bon ça.
Dans les recrutements, j'ai vu... JP, des anglais/NA, des espagnols, des italiens, des allemands, un danois cherchait du monde, et une guilde "nordique" s'est mise en marche, avec norv/finl/sue/isl, c'est fun tout ça !
Et ça shoute à tout va :D
Les débuts du serveur Ragnarok remplissent toutes leurs promesses et le futur semble prometteur, merci à tous de votre participation et bon jeu !
Alors là pour jacasser ça y va !!
c'est juste dommage que les shouts de LS soit si impersonnels et vide de sens. et particulièrement chez les français, on dirait une vente de poissons (venez chez trop bonne ambiance > go forum vous inscrire ) ... C'est bon quoi je suis pas à l'assurance maladie. il va falloir attendre un peu le temps que ça se décante sagement pour voir ce qu'il va en ressortir.
Yop Evangelus ! (dsl j'étais afk ^^)
Dis comme ça, ça sonne bizarre !
(dsl si je réponds pas tjrs, je suis un peu tete en l'air et souvent avec des fenetres au dessus de celle de FFXIV xD)
Sinon ce serait sympa une petite session screen entres toutes les LS, faire un petit souvenir de notre arrivée sur ce serveur, c'est à cogiter.
Faudrait alors cantonner ça à un screen de la bande des principaux posteurs du forum !
N'y voyez aucune discrimination, c'est juste à cause de cette fichue limitation qui a causé bien des soucis sur Uldah aujourd'hui !
Et tu m'étonnes qu'Evan n'en puisse plus... Il peut enfin réaliser l'un de ses fanta... Enfin... Voilà quoi.
en tout cas uldah était vide à 2h30, aucun shout de NA :/ (sauf la ls QC/fr qui est passée de 15 membre en début d'aprem à 40+ en soirée :D)
Zephyrin j'ai proposé un pack "venez sur notre ls, un lala acheté, un lala offert", mais personne a répondu :( comme quoi être original ça fonctionne pas tout le temps :D
edit:
à 4h du matin gmt+2 (midi au japon)
215 connectés (entre lvl 5 et 50):
- 31 jp
- 127 en
- 47 fr
- 11 de
ça fait vraiment plaisir ces débuts, on a dépassés les 200 fr 1-50 dans la soirée hier donc c'est franchement très prometteur.
J'ai été surpris de voir une cinquantaine de JP aussi durant l'EU prime, à voir cet après midi ce que ça va donner.
C'est les NA en fait qui ont pas suivis on dirait.
j'avais fait une recherche rapide vers 4h du mat, y avait plus de 200 NA a un moment
pareil mais ,de base, mon personnage est installé confortablement a gridania ^^ En plus, depuis qu'il y a les tp intra cité, c'est bien plus agréable ;)
Ouais après c'est pas vraiment "NA" mais "EN" que je vois d'ailleurs plus comme "non JP, non FR et non DE" qu'un NA :o
Bien que je sois d'accord que les NA doivent être le plus gros pourcentage de "EN" sur le jeu mais est-ce vrai pour Ragnarok en particulier ? ^^
Ca y est, on a réussi à faire planter Ul'Dah, on gagne quoi?
Planter Ul'dah ? Raconte ! Chuis pas connecté de la journée !
youhou ragnarok est vraiment la terre promise tres heureux devoir que le serveur a assez de joueur pour bien fonctionner
En cours !
Pour l'update j'entendais en fond la zik de Limsa Lominsa... C'était pas Ul'dah jusqu'à ce jour ?
Plus trop fait gaffe depuis un bon moment à vrai dire...
En fait pour la fenêtre bleue quand on lance le jeu, on a les musiques des 3 villes.
Ok depuis le temps, je n'écoutais plus...
Juste un lointain souvenir d'un joueur qui râlait car Ul'dah c'était la zik d'update et il lâchait pas le morceau genre "Super on a une zik de mise à jour pour une ville" ^^ (Il se reconnaîtra)
j'aime beaucoup mon nouvel avatar <3
Mais c'est la grosse teuf sur ce thread!
CouCouuU tout le monde \o/
C'est Saturday Night Fever tous les jours à toute heure ici !
Seule contribution demandée à tout arrivant : payer sa tournée à tout le monde !
(Ouais financièrement l'OP est gagnant)
Saturday Wipe fever ?
Hum, pauvre Sylle de Lionheart qui se retrouve en drama, j'allais faire la même remarque que Freud mais l'OP a demandé à ce que ça ne parte pas en débat sur son fil de LS !
Alors à ceux qui passent dans le coin, je pense que ça serait sympa de ne pas rajouter de couche aux déboires de la LS avec le mouton.
En revanche ici on s'en fout xD
Pff, si on peut même plus troll quand on veut. :D
Mouton33, c'est un personnage inventé par des scénaristes de film d'horreur pour faire flipper les Guildmates...En vrai il existe pas hein? rassurez moi!!
Merci à vous, et en fait merci à mouton qui finalement me permet de ne plus m'arrêter de rire depuis 1 bonne heure.
Et Quark, sisi il existe vraiment (navrée de te décevoir :p )
Lui souhaite de trouver la guilde de ses rêves.
Quand j'étais sur Figaro, un joueur s'était fait une "belle" pub et on a eu les boules de le voir suivre sur Ragnarok >_<
Je ne savais pas trop ce qui s'était passé avec ce gars mais la réputation prenant le dessus, je me dis que son changement de monde était peut-être lié, après, j'extrapole.
Tout ça pour dire que mouton s'enfonce chaque jour et entre dans cette catégorie où à force de parasiter tout ce qu'il touche, avec son refus de se remettre lui-même en question, ça promet pour la suite de ses aventures en Eorzéa.
Juste une chose, petit mouton, n'oublie pas qu'on a une vie en dehors de Final, et si tu n'es pas capable de comprendre ça, laisse tomber les MMO et contente-toi d'un Call of Duty.
C'est dans ces moments-là que j'aimerais qu'on puisse tous prendre un verre autour d'une table en un claquement de doigts, les débats qui surgissent à droite à gauche prendraient un bien meilleur aspect.