Euh question con : c bien au niveau du compte SE qu'on définit sa migration, hein?
(j'ai pas accès du boulot >> je sens que je vais quitter tôt cet aprem lol)
Printable View
Euh question con : c bien au niveau du compte SE qu'on définit sa migration, hein?
(j'ai pas accès du boulot >> je sens que je vais quitter tôt cet aprem lol)
Et je pense qu'il y a aucune raison de se presser si tu souhaites migrer vers Ragnarok, c'est ça qui est bon. :)
ça serait le comble que le serveur ragnarok puisse ne pas accepter tout les EU réunit. J’espère que les EU ont priorité au niveau "place".
C'est quand même dingue de voir sur les autres forums que en fin de compte, ils réalisent que l'option 4 était vachement mieux.
Le pire c'est que si ça continu à raler, Yoshida pourrait faire une nouvelle marche arrière.
il y a aussi des chances que SE ait volontairement limité les places libres dès le début pour encourager certains joueurs a bouger sur Ragnarok ou tout simplement pour limiter les gros mouvements de foule.
Je ne suis pas certains que les EU qui migreront sur Ragnarok seront suffisamment nombreux pour permettre un levier de migration mais bon, des places devraient se libérer au fur et a mesure ^^
Je pense très honnêtement que les JP/US "bloqués" sur leur serveur préféreront y rester plutôt que de venir sur le tout nouveau serveur, du moins la majorité.
ragnarok validé
on peut changer indéfiniment de monde pendant un certain temps donc progressivement l'échange va se faire certain vont surement passer par ragnarok pour finir sur un autre serveur