Ha ben tu ne dois pas être tombé sur de bons groupes car même en DPS la strat est très facile. Mis à part DPS les adds et éviter les AOE ça ne va pas très loin. ^^
Printable View
Ha ben tu ne dois pas être tombé sur de bons groupes car même en DPS la strat est très facile. Mis à part DPS les adds et éviter les AOE ça ne va pas très loin. ^^
Dragon => tuer les 6 adds loin du boss et les uns des autres
Atomos => tuez les adds, rester 4 sur la première plateforme et tuer Atomos.
Thanatos => Fantôme = tue le boss, pas fantôme = tue les adds.
Vassago => focus les adds.
Behemoth=> Focus Bombos puis géant puis béhémoth
Acheron => Focus adds, se placer sur les plaques pour éviter le brasier antique.
Après si les DPS sont à moitié AFK ou vont en mode Bourrin-rien à foutre que le tank prenne l'aggro, c'est sûr c'est plus compliqué.
Ben tu te vantes de troller, et d'en rire, donc forcément tu sais que tu vas avoir des remarques. Tu pull sans avoir l'accord des autres alliances juste pour les embêter, donc oui c'est du troll ni plus ni moins. Il n'y a pas eu de wipe parce que vous êtes tombés sur des alliances opé, qui connaissaient le donjon, mais il n'y a pas une grande différence entre ce que tu fais et ce dont les autres se plaignent sur ce topic. Dans les deux cas, les trolleurs ne respectent pas les autres joueurs.
Vrai qu'il y a une débordante majorité de respect sur le forum x)
Je troll pour la bonne cause, quitte à être ridicule autant que ce soit en tournant au paroxysme du ridicule les situations plus que litigieuses qui peuvent se produire en jeu.
(Mais sinon en vrai, je suis très sympa.)
donc je vois le problème du groupage, le problème du quitter en cours et le problème du kicker en cours (si je résume).
Peut-être les programmeurs devraient-ils mettre les *grosses* récompenses uniquement à la fin de la Tour, au lieu de 4 boss - 1 loot à chacun (je résume bien-sûr), 4 loots au dernier boss uniquement. Sur le chemin, quelques récompenses mineures telles que mémo ou potions, gils.
Est-ce que ceci résoudrait une partie des problèmes ? probablement oui, car seuls les gens qui sont prêts à s'investir jusqu'au bout y participeront. Quitter en cours c'est 0 gain, je ne crois pas que beaucoup feraient ça
Mais bien-sûr c'est juste une idée, en fait pour tous les donjons ça devrait être ainsi, les gros loots uniquement au dernier boss et uniquement en cas de gain.
Motivation par appât du gain. Mais bon comme je suis encore avec Titan, je suis pas encore prête pour la Tour et de loin pas, donc j'en sais rien.
Bonne chance à tous
Mei
La tour est beaucoup plus facile que Titan, et elle te permet d'améliorer ton équipement en vue de ce dernier :)
j'ai fait quelque expédition "solo" dans la tour de cristal pour me rendre réellement compte de comment ça se passe "en solo" là dedans et franchement ça fait peur ...
peut être que je suis vraiment mal tombé mais c'est vraiment de l'anti-jeu :
• les tanks pull sans prévenir, la moindre des choses c'est /a ptx ready avant de commencer
• j'ai ai vu un puller, orienter le mob de façon à faire wipe une équipe et leave
• aucune indulgence envers les joueurs qui connaissent pas, c'est tout de suite du "noob" "fuck" et autre fioritures
• certains veulent paraître au dessus des autres et jouent avec les mots et la provocation
• insultes envers les fr
Si le but du jeu c'est de favoriser le jeu "solo" en rassemblant les joueurs "n'importe comment", mais on va droit à la catastrophe. Peut etre que ça marche coté japon, merci la tolérance et "la bonne édiction" à-là-japonaise, mais au niveau EU et US ça sera constamment comme ça !
J'ai peut-être eu de la chance, mais sur 6 runs, j'en ai eu aucun qui s'est fini en disband, et si parfois il y a eu un peu de tension dans certains autres, on a toujours fini sans trop de casse. Je n'y vais qu'en solo.
Par contre, le "participant s'est desisté" pendant 15mn, c'est pénible.