humm cela ne me parle toujours pas :D
Printable View
Les stuffs de job, ceux qu'on obtient dans les quêtes de job niveau 60 et 70 pour Heavensward et Stormblood, et chez le sosie parfait de Gerolt dans Shadowbringers.
Par contre, le truc bizarre, c'est que l'on a aussi l'arme usée... Aura-t-on une fusion d'arme?
Pas encore mais tout le monde me rapporte qu'il est pas fun ni à faire, ni à farmer.
J'ai testé un peu, assez fourbe je dirais mais j'ai vu que la première partie. J'aime beaucoup la gunblade, j'attends de voir les autres armes mais c'est un bon début. En revanche je m'étonne que le stuff Eden verse soit déjà rendu inutile.
Sinon je me demande bien ce qui se cache derrière la maj du triple triad, plus de 4 et 5* dans notre jeu ?
Bon euh... c'était pas bien.
Oui l'instance solo était jolie mais niveau gameplay il n'y a pas grand chose. Puis on te jette ta relique au visage et "repassez dans 3 mois". Pour peu qu'on a les poétiques stackés, on peut avoir 3 armes en 15 minutes (instance comprise), c'est un record.
Je suis content d'avoir un défi extrême en plus, mais j'ai... aucune motivation à le faire parce que la récompense est pas vraiment intéressante. :D
On peut rajouter ça à la longue liste de "la première itération était pas top" avec le Diadème, Ishgard, Eureka, et le Mage Bleu donc.
Le coup du défi, ça fait un peu... Défi extrême... pour le glamour... donc à farmer... une fois overstuff pour le rush... si le design est bien.
Dans l'immédiat avec les lags, la tenue, c'est mort pour moi...