Je savais que tu n'étais pas loin !
Ah oui ! Très juste ! (franglicisons cela : Le fil du thread...)(google trad concluera)
Printable View
Coucou Ragnarok.™
Fil, thred, topic, tout ca quoi ... <3
<.< m'enfin !
Bonsoir !
Ne sachant pas trop où mettre ce message et comme il y a un peu d’activité ici j’en profite pour juste annoncer que je serai absent pendant environ 2 semaines (vacances). Je continuerai néanmoins de vérifier les forums et de publier quelques messages ! L’équipe des maîtres du jeu viendra aussi en renfort si nécessaire.
N’hésitez pas à continuer de publier vos avis/commentaires, notamment concernant la future mise à jour 1.21a et surtout la fusion des Mondes ! Les suggestions continueront d'être remontées quotidiennement aux développeurs :)
Merci encore !
Bonne vacances Flamby ! :-D
15 jours c'est long ;_; il va nous manquer notre Flamby, que va t'on devenir ? ;_;
sinon bonne vacance Flamby ^^ et revient en pleine forme !
Bonnes vacances Youmukon !
Cool le surveillant s'en va, on va pouvoir flooder.
Ce soir en jeu on m'a appelé Lu. :D
Je me décrète petit Lu désormais.
D'accord pti'lu ! :-) On note !
Y a des gens qui ont aucun scrupules à nous écorcher nos pseudonymes hein ? >.<
Nan mais c'est un pote, Wiosnon, je l'appelle toujours Wio.
Il a juste fait pareil de son côté, je vais pas le lui reprocher après l'avoir sorti son diminutif des centaines de fois !
En tout cas c'est chouette d'être un petit Lu qui fait un choco BN pour dire bonne nuit.
Bonne vacances Youm !!
Vous ne devriez pas donner faim à un Roegadyn qui va débarquer dans un nouveau serveur rempli de Lalafells bien dodus.
En plus qu'on nous prive de dessert pendant 2 semaines ¬¬
omg ce floood continuez j'aiiiiime /o/
Zephyrin: hum euh hein ? Je refuse d'être mangée !
Sinon, dans 4 jours... c'est la fusion!!!!
dans la nuit de lundi à mardi donc =)
Yaaaayy ! On va bientôt pouvoir faire laguer un beau serveur tout neuf tous ensemble ! :-D
elle est tres longue la maintenance mine de rien
ps : ils font une maintenance FFXI juste avant, grosse journée maintenance pour les techniciens de square-enix ce jour là ^^
FFXI Le 26 mars 2012 de 16h00 à 20h30 (GMT) puis FFXIV à 21h00 jusqu'au 27 mars 2012 à 5h00 (GMT)
Heureusement que c'est probablement pas la même team ... sinon, j'en connais qui serait vraiment crevé en fin de "journée" de taff ^^'
Et le roi et la reine du flood.....
C'est un vote pour élire les meilleur floodeur ^^
Reine : Sag AKA Luna Espandi
Roi: Masahiro AKA Ruben Rybnik
Mettez +1 si vous êtes d'accord
+1 pour Freud ;-)
+1 pour Ganesh !
Je m'aime, j'y peux rien.
Y a plus qu'à buter le roi.
note : Oubliez pas le passage au GMT+2 ce week end :cool:
Vous pouvez chuchoter je vous lis !
*/parano off*
Merci pour le rappel Roga. :D
Tiens, comme c'est un joli fourre-tout ici : j'ai vu qu'un nombre assez conséquent pour en parler de Selbiniens allaient sur Ragnarok.
J'espère qu'il y a eu un certain nombre d'intéressé pour Ridill en contrepartie, histoire de contrebalancer.
Ou bien les départs sont vraiment négligeables, et dans ce cas, peu importe.
(Oui, j'ai beau aller sur Ragnarok, je m'inquiète pour les autres serveurs à tendance EU...)
A priori, il y a quand même quelques LS francophones qui restent pour Ridill, la population EU de Ridill se portera donc, je pense, quand même bien. Mais elle sera moins EU que chez Ragnarok, c'est de l'EU internationale chez Ridill :-P
J'ai vu un concours de cuisine ingame !
Job Chef à l'action !
EDIT : ptet mettre mon lien xD
Juste après mon trip de Job Chef, ah la la on me copie !
Ah la petite Luna, alias Sag, a toujours son mot à dire, elle n'en finit jamais de parler.
Ben une page se tourne, Figaro pour quelques heures encore. Je suis un peu triste de partir, j'ai presque l'impression que le jeu s'arrête en fait.
On était peu nombreux comme francophone, mais cela a été l'occasion de belles rencontres, pas si désagréable la Luna au final.
Vivement Ragnarok pour continuer cette magnifique aventure, le meilleur est à venir :D
:mad:
Tu vas voir toi.
Hum, un truc qui m'intrigue depuis un moment... C'est normal que je n'aie pas le droit d'utiliser [url] et son jumeau slashé dans ma sig alors que sur le forum NA, j'en vois plein qui ont une sig avec lien ? >_<
Pas juste !
En attendant que Dalamud nous tombe dessus (ou pas d'ailleurs), c'est nous qui tombons sur Ragnarok ce soir!!!!!!!!!!!
Enfin demain plutôt vu la durée de la maintenance!!!
A demain donc!!
/grovel
Merci !!! (Mais j'ai rien vu bien sûr)
Yay à demain les gens ! :D