Toujours HS : /
Printable View
Toujours HS : /
Bonjour à tous, je m'incruste o/
Des news d'il y a dix minutes à peine sur twitter : https://twitter.com/SQUARE_ENIX_EU/s...35890853863424
Si je comprends bien (et c'est probablement pas le cas à vrai dire) la boutique devrait être de retour d'ici 9h45 mais ils demandent quelle heure on préfère....pour quoi ? Pour pouvoir commander le jeu ?
Tant que la boutique est dispo avec Heavernsward commandable, n'importe quelle heure me va perso ...
Dites, j'ai une question pour Elmoria si jamais elle passe par ici. (Bonjour tout le monde au passage ! ^^)
Pour les packs collectors, SE précise qu'il n'y aura chez les revendeurs que des quantités limités. Soit. Mais est-ce que l'on doit comprendre que le stock sur SE boutique sera augmenté en fonction de la demande des précommandes jusqu'à la sortie du jeu ? Ou y a-t-il eut de base des tirages limités ? (Non parce que si ça pouvait attendre le salaire à la fin du mois ce serait vachement bien quand même =°) (Bonne journée à toutes et à tous ! ;))
En même temps j'y croyais pas trop xD
tu m'étonne XD
Toujours pas d'amélioration à l'horizon, j'espère qu'ils seront mieux préparé quand l'extension sortira parce que sinon ça va être une belle pagaille XD
J'avais sheena c'est exactement ce que j’étais en train de me dire :(
Surtout qu'il n'y à pas eu une seul bêta, ça promet niveau bug, stabilité serveur et j'en passe
On vous a pas dit ? la béta de Heavensward c'est l'accès anticipé *rigole et s'en va manger un lala ou deux qui traine dans son frigo*