Serveur JcJ, deux factions, classes miroirs ! Je continue ou tu comprends la nuance ? A l'instar du JcJ de FF sur ce forum, il y a toujours un imbécile pour citer WoW alors qu'il ne sait pas de quoi il parle...
Au lieu de spam en boucle le cliché sur le jeu PvE et joueurs PvE , refléchis sur le fait que les joueurs PvP font autant sinon plus de PvE que toi...
Alors je suis désolé, la communauté PvP comme tu dis à le mérite de faire vivre toutes les features du jeu, je pense que ça mérite le respect non seulement par les PvE comme toi qui passent leur temps à nous troll que part les développeurs qui au lieu de refléchir tunes devraient penser à nous satisfaire, car bon c'est pas comme si un pvp encore plus nul a de la chance d'attirer plus de monde.
Ils prennent un gros risque en se mettant la communauté PvP à dos, à chaque update on a le droit à un nerf pour permettre aux débutants de prendre part au PvP mais ça ne marche jamais plus de 2 jours, je doute que le frontline attire beaucoup plus de monde sur la durée, à défaut il risque de perdre les joueurs régulier par manque de challenge, rewards ou même intérêt