C'est ce que j'utilise aussi si tu lis bien ;)
Printable View
Alors que l'on pourrait utiliser notre temps à faire des choses si merveilleusement constructives comme pleurer à cause de ce qu'il se dit sur les forums et montrer bien haut notre condescendance à tous...
Je rencontre en un très court laps de temps une concentration de boulets si étonnante avec de tels morceaux de bravoure que oui, j'ai envie de partager ces belles rencontres.
Parce qu'au final, j'ai passé un très bon lundi soir. Au dépend de mes camarades de jeu certes, mais je suis bien marré.
Et sinon je suis assez d'accord avec Grifield. J'ai une variante de l'étape 7 qui peut être assez rigolote c'est le "Lets all pull at the same time&see what happens" que je pratique de plus en plus. Je pratique également les étapes 2 et 8 :p
Je tag tout le temps en PU et j'ai très rarement eu des problèmes en CT. Les fights se déroulent quasiment tout le temps sans encombre.
Comme quoi le DF c'est pas toujours le mal.
Mouais, enfin Cristal tower, c'est quand même le donjon 50 le plus facile que je connaisse (plus facile même que certain donjon hard ^^")
On peut pas dire que ce soit une référence au niveau difficulté ou stratégie.
Quoi que ca m'est arrivé de wipe sur le dragon parce que certains ne comprenaient pas qu'il fallait séparer les squelettes, et cela, même après leur avoir répété 2 ou 3 fois sur le chat.
Un peu quand même. Je débute tout juste la dedans. Heureusement qu'en heal, ce soit une classe de planqués pour qui connaitre les strats n'est pas trop important, je comprend pas grand chose tellement c'est le bordel parfois. J'ose pas y aller en dps du coup, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, sur quoi il faut taper :3