si je comprend bien, utiliser des macros aura le désavantage de ne pas liberer de la place dans l'inventaire (vu que les equipements ne seront pas dans des set mais disponible dans l'inventaire)
Printable View
si je comprend bien, utiliser des macros aura le désavantage de ne pas liberer de la place dans l'inventaire (vu que les equipements ne seront pas dans des set mais disponible dans l'inventaire)
Et les joueurs PS3 l'auront dans l'os :p SE ne peut pas trop se reposer sur les add-ons des joueurs à cause des consoleux :/
Oui ils avaient dit que les addons populaires seront ajoutés sur console, mais bon on sait très bien comment ça va se passer, déjà si c'est pas populaire au Japon = pas populaire pour SE :D Puis ça prendra du temps etc.
vous croyez que l’ergonomie du pc peu est affecté par celle ps3? Je veux dire par là si pendant les beta test pc on donne des idées réalisables pour la version pc permettant aux joueurs pc de switch d'équipement en 2 secondes mais impossible à faire sur l'interface ps3, peu aboutir à ne pas etre mise en place?
Ben il y aura forcement des limites pour éviter que la version PC soit trop en avance sur la version PS3 je pense. Autant pour les trucs de ce genre, qui rendent juste la vie plus facile des joueurs sans trop affecter l'équilibre du jeu, je pense que SE sera sympa et laissera les joueurs PC faire ces add-ons.
Autant pour ceux qui donnent un avantage dans le jeu, il y aura des limites. Ne serais-ce que pour le PvP...
Bonjour !
L'équipe en charge de l'interface utilisateur m'a confirmé qu'il sera possible de changer toutes les pièces d'équipement d'une classe/job en utilisant une macro unique. (Donc que les macros possèderont au moins assez de lignes pour permettre le changement de tout l'équipement d'un coup !)
Super, merci pour l'info Lord Flan !
C'est le nombre de lignes des macros qui nous permets ceci ou le fait de pouvoir appeler une macro depuis une autre (et ainsi avoir plus de souplesse) ? :-)
Si une macro peut en appeler une autre alors tu *peux* faire une boucle infinie. Donc on connait la réponse je pense ;)
Non pas tu fais .. tu peux faire ! :D
Et rien n'empêche de limiter le nombre de macro s'appelant d'affilé pour éviter la boucle infinie et le plantage du client :-D
/em veut faire mumuse avec ses macros sur FFXIV ARRGH
Je penche plutôt pour un nombre de ligne assez grande. Je dirais... 12. :D
question : si j'ai bien compris si on utilise les macro plutôt que les "gear set", ça demande à ce que les équipements soient dans l'inventaire (et pas dans un set)?