Up. Je me suis rappellé ce sujet en lisant le programme du FanFest tokyo.
Ca va être fun de le voir se faire carry 50 fois d'affilée le même primordial extrême par des potes 70 en désynchro, et ne rien obtenir à cause du taux de drop bien trop bas XDQuote:
Hiroshi’s Fan Festival Challenge
Du vendredi 22 mars 2019 à 4h45 au samedi 23 mars à 11h30
Nous sommes ravis d’introduire la deuxième chaîne où vous pourrez voir le défi populaire d’Hiroshi Takai que vous avez pu voir dans l’émission de 14 heures ! Regardez-le essayer d’apprendre tous les sorts du mage bleu !
Pour moi le gros point noir du BLU. C'était marrant de retraverser les anciennes zones non instanciées, d'y trouver les skills soi-même et de releveler doucement un job à partir du niveau 1. De farmer aussi en solo certains donjons bas level en désynchro pour y trouver certains sorts. Par contre il me manque toujours 20 sorts car me faire carry en désynchro pendant des heures c'est pas mon truc, et que j'ai pas envie de le faire.
Après vu que j'ai néanmoins un choix de sorts assez variés je ressort quand même le mage bleu de temps en temps pour aller faire des trucs dans les zones HS, histoire de jouer un peu avec en attendant que la limite de niveau passe à 60. Et puis c'est super marrant de garder l'aggro en lancant des lasers avec ses yeux, à côté le futur gunbreaker en paraitrait presque ringard XD