Gratuit:
- Chat (groupes et individuels)
- Planificateur
- Affichage de l'inventaire
- Gestion de l'arsenal et de l'inventaire
- Consultation de l'HV
- Achats/Ventes à l'HV (nécessite une noix de kupo)
- Se connecter chaque jour permettra d'avoir une noix de kupo utilisable pour acheter des objets à l'HV (avec limite au nombre de noix transportable)
Premium:
- Tout ce qu'il y a dans la partie gratuite
- Gestion des servants et de la sacoche choco
- Sacoche choco doublée
- Un servant supplémentaire peut être embauché, ça donne juste la possibilité d'en avoir un de plus (aller au-delà de 9), il n'est pas donné gratuitement
- Une noix de kupo en + par jour si on se connecte, et nombre de noix transportable augmenté
Quand je vois ça je ne vois aucune raison d'avoir la partie premium ...
- gérer les servants et la sacoche je le fais quand je suis dans le jeu, le faire d'une appli osef
- sacoche doublée : je trouve ça abusé, ça devrait être pour tout le monde sans appli
- un servant supplémentaire embauchable : déjà il faut être au max des servants, ensuite payer pour pouvoir payer, je suis pas sûr que les associations de consommateurs apprécient
- la noix supplémentaire, soit, par contre le nombre que l'on peut transporter j'attends les chiffres. Si c'est 5 pour la version gratuite et 100 pour la version premium, etc ... bref
Pour moi ce sera clairement la version gratuite.
Cette appli me fait penser à pokemon go où tu payes pour augmenter ton inventaire etc ... sauf que pokemon go n'est qu'une appli, pas un jeu sur ps4 et pc u_u'
Et les pièces mog, ça c'est le scandale, car tu as une appli optionnellement payante (ça sera à 3 ou 4 €/ mois j'imagine) mais tu devras encore payer plus pour t'affranchir des limitations des noix de kupo.
Pour le coup si vous arrivez à faire passer ça sans trop de remous, votre directeur commercial et votre DAF pourront se frotter les mains.