-
De même contre le fait qu'une classe suffise au niveau des réparations , le reste la déjà bien simplifié dans le bon sens et pour ma part largement suffisant. Déjà les PNJ dans chaque camps a peine plus cher que les crafteurs, je voit pas pourquoi faudrait simplifier encore plus , pas de crafteur de la classe nécessaire dispo direction PNJ.
-
De même, je suis contre un système simplifié à l'extrême...
si c'est pour en faire un jeu insipide et peu évolué... je n'en vois pas l'intérêt...
le jeu commence à prendre du corps... ce serait dommage...
qu'à la limite, il faille payer un prix fort auprès d'un pnj, d'accord...
Pour moi, il faut pouvoir garder un intérêt pour le craft... et le fait de pouvoir réparer soi même ses stuffs est un atout...
et comme cela a été dit précédemment, à force de trop simplifier, les métiers de récoltes et de crafts risquent de devenir inutile et déniés...
Ce serait dommage car, notamment les crafts, je les trouve très aboutis et cela fait parti des atouts du jeu... mais cela ne reste que mon avis... ^^
-
Vraiment dessus des modifications sous certains aspects concernant les réparations.
Avant la 1.18 un cafteur pouvait ce réparer personnellement pour un cout proche de 0.
1.18 il faut payer ses matière sombres pour ce réparer on s'adapte les réparations des autres joueurs peuvent couvrir ces frais.
1.19 le npc répare pour 5k (grade V) résumé les crafteur doivent payer 3k5 (matière sombre V)maintenant pour se réparer sans compter sur aucun bénéfice réel venant des réparations.
Ok les prix des réparations au npc a la baisse mais la c'est trop exagéré ou alors il faudrait sérieusement baisser le prix de la matière sombre...
Enfin bref ces modifications vu du coté crafteur, ne sont pas du tout respectueuse du travail fournis pour monter ces disciplines.
-
Oula non >.> Un attisant doit pouvoir réparer les équipements correspondant à sa spécialité, mais pas à celle des autres, c'est n'imp cette idée, que yoshi p l'oublie vite cette mauvaise idée >.>
-
Breath77 > Les prix de la MS vont sérieusement baissé.
Je pense que l'idée d'un bonus temporel une fois la réparation exécuter par un artisan peut rendre l'ensemble cohérent.