J'l'avais po vu ! :D
Printable View
Bonjour !
Aujourd'hui, j'ai vu une personne sans job fix.
La crise touche tout le monde aujourd'hui..
Ce pauvre occultiste n'a pas trouvé son job. :/
[Message modéré]
J'ai vu pire, l'autre fois je suis tombé sur un Maître d'hast sur l'Aire.
Ce qui serait bien ça serait qu'il y est ça dans les conditions de participation pour les donjons et autre level 35+ :
- Cristal d'âme équipé (avec l'impossibilité de l'enlevé pendant l'instance à moins que ça soit déjà le cas ?)
Retirer/mettre le cristal revient à changer de classe/job, donc c'est déjà pas possible en instance. Et en soit, je suis pas forcément pour : je pourrais parfaitement comprendre qu'un GLD préfère ne pas passer PLD avant le level 40, même chose pour un MRD avec le WAR. Par contre à partir de 50, vu que c'est là que commence le HL, ce serait pas forcément un mal je pense. Ou alors faudrait faire en fonction des contenus, parce que pour le JcJ par exemple, je peux là aussi comprendre que certaines personnes préfèrent les classes, même si c'est rare.
Au final, le mec pensant que c'étais une autre classe à monter et désirait la monter une fois au lvl 60
Et une fois remis sur un chemin plus lumineux, il a récemment acquis son job de Mage Noir
Voilà suffit de lui dire, si il a jamais tilté et que personne lui dit le nouveau va rester oculiste.
Sur la section lore du forum anglais il y a eu ce complément à la lettre live, on aura une version en FR ?
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...Irregularly%29
Peut-être le 19 avec notre lettre FR ?
Yup enfin une émission directement fait par SE pour nous. Au moins on pourra arrêter le flot de connerie qui sont donnés lors des émissions de milletard ou jvc avec des invités qui n'ont rien à faire la autre que faire des vues.
Des aigles et non des pigeons, même si je me doute que c'est un troll, je le re dis mais je préfère ça que les poney ridicules avec tout plein d'effet, les aigles sont heureusement moins flashy.
Puis au moins, ils voleront (je l'espère :D)
...et au vu de la photo, les effets sont la également quand ils bougent leur ailes :P
Le birdy de Bibi fait même des ch'tiotes bubulles ! Haaawn ! C'est meugnooooon ! ♥ .__. srsly ? Ca revient au même que les poneys sauf que ça vole.
Et Ravana fait des cailloux... Ravana serait le demi frère surdoué de Titan ? Genre à la Avatar : Métal > Terre ?
et sinon le taux de drop il sera de 0.00001% comme au début des montures poneys ? :D (faudra encore attendre 15 patch pour peut etre en voir un ? :D)
C'était une parodie de ta propre réponse, ce à quoi j'ai demandé une explication parce que je ne pense pas avoir tort pour le moment...
Merci à toi de faire une fois de plus preuve d'une grande maturité. =)
LucyHan --> Ben je pense pas forcément... J'ai l'impression qu'entre les atmas et les cristaux de la relique c'est déjà plus rapide... Donc si ça se trouve yaura cette même impression sur les piou-pious.
Ta provocation est d'une grande maturité c'est sûr.
Mais je te provoque pas, je te demande des arguments ! xD
Mais bien sûr tu as des manières de dire direct au lieu de faire mumuse au troll. C'est simple ces aigles ont l'air d'avoir moins d'effet voyant que les poneys (qui font beaucoup plus sentai alias power rangers que les aigles dont tu parle dans un autre sujet). Après à voir pour ce qu'il en est de l'animation de course et de vol.
Je suis d'accord pour le fait qu'on se rend moins compte à larrêt qu'en mouvement... Je trouve Ravana plus sobre que Bismark pour les effets, mais Bibi ça fait vraiment Bubullozor je trouve =x
Merci =D J'ai été un peu forcé d'éditer vu qu'il avait aussi édité sa réponse =3 Mon but n'étant pas de faire trop de hors sujet ni de chercher des poux là où yen a pas
Il y a pas à remercier pour ça.
De plus le "il" a un pseudo", en ce qui concerne l'aigle de Bismarck je suis plutôt d'accord que l'effet est de mauvais goût car c'est pas vraiment adapté à cette monture mais il y a pire.
Ben je trouve ça adapté en soit... C'est juste que c'est beaucoup d'effets ! Je trouve qu'on dirait des glitters photomasque pour donzelles de 14 ans à force tellement yen a au cm².
Il y en aurait un chouia moins j'aimerais davantage. Ce qui n'empêche pas que "dans l'ensemble" je trouve que c'est kif-kif avec les poneys. C'est juste que oui, c'est des oiseaux et si tu préfères les oiseaux ben tu préfères les nouveaux.
Oui bon ça c'est encore autre chose xD Perso je l'aime bien la monture des gnaths, je la préfère à celle des Vanu Vanu... Pas autant que la monture des sahuagins (♥) mais en vrai je l'aime bien (du moins sur les images).
Ravana contrôle les éléments terre et feu.
Bismarck contrôle les éléments eau et vent.
Et honnêtement, moi je les trouves plutôt pas mal. Déjà, c'est pas du réchauffé de la licorne, elles font pas trop plastoc et ont le mérite d'être relativement détaillés. Puis hormis les ailes, je trouve pas qu'ils soient si flashy que ça, d'autant plus que des aigles roux, ça existe. Alors que des poneys bleu… ça n'existerait que si un étalon avait fait un croisement avec la vache Milka !
Ben hey ! Elle est tentante la vache Milka ! <=(
Plus sérieusement, je pense vraiment que c'est une question de préférence. Je les trouvais jolis les poneys-âne moi au final... Et j'aime pas trop les piou-pious, du coup... Ben... Je préfère les poneys aux oiseaux. Après, comme je dis depuis le début, c'est relativement kif-kif. Certes graphiquement ils sont beaux, c'est pas pour les graphismes que je m'inquiète dans un FF en général... Je suis juste pas intimement convaincu par les choix de couleurs, mais ça c'est mes goûts persos... Et quand j'entends "c'mieux que les poneys"... Non. En fait c'est pareil, c'juste pas la même créature mais c'le même principe de A à Z... .___.
Ouais mais tout ça, ça vaut pas des gros dragons x)
Quel talent Fyce, tu viens de faire ma journée même si il est 22h passé :D
C'est rigolo, on dirait un débat entre pro chocolatine et pro pain au chocolat !
A quand le débat entre Empereur Palpatine et Empereur Pain au palpat?
*Retourne travailler*