Sauf qu'en principe, ils sont obligés de retravailler les textures, pour permettre justement d'y ajouter une couleur qui apparait en transparence. Donc je pense qu'il n'est point important que tu te donnes ces grands airs injustifiés.
Printable View
Bref personnellement je trouve ca useless, si toi tu trouves ca cool tant mieux Jusqu’à présent chacun est libre de ses choix !
C'est tout aussi useless que certaine monture ridiculement "flashy" sauf que là seul les membres de la cl peuvent voir l'aéronef donc franchement on s'en fiche qu'il soit teint ou pas.
Moi je veux le lit Barbie princesse Raiponce.
http://img.finalfantasyxiv.com/lds/b...0160130_03.jpg
._.
.______________________________________________.
http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001340.html
Je veux cette tour blob dans ma maison oO
C'est drôle de voir qu'ils accumulent les meubles event après event, mise à jour après mise à jour... alors que concrètement, personne ne peut plus se loger depuis longtemps...
FINALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !Quote:
Bonjour,
Avec la mise à jour 3.2, il sera possible d’utiliser la synthèse rapide pour fabriquer les teintures ainsi que les prismes mirages.
Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...oppement/page5
Trop degouter, je veux la robe d'événement (et l'évenement) qu'on les cooréen :
https://40.media.tumblr.com/bd0afafa...tqfo2_1280.png
https://40.media.tumblr.com/cde1364e...6iko2_1280.png
https://36.media.tumblr.com/401faec6...6woo5_1280.png
https://41.media.tumblr.com/398face8...uogo2_1280.png
source : ICI
Et nous on aura jamais ce genre de chose ici T_T
Je pense pas que ce soit pour Valention. T'es sûr que c'est pas pour un autre event ?
Ah ouais classe ces récompenses là Oo c'est pour quoi ? et pourquoi nous on y a pas droit aussi ? ><
Je comprends pourquoi ils font des events spécifiques à certaines cultures, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne nous permettent pas d'obtenir ces items d'une certaine façon ... la mascotte panda qu'ont les joueurs chinois je la voudrais bien ^^
c'est jolie, je me demande c'est si ce n'est pas pour le nouvel lunaire ? En tout cas c'est que tend à suggérer mes résultat du rechercher
Avec de la chance on les auras pour la fête des demoiselles.
d'un autre coté je croit pas que la chine ou la corée ai la fête de la valention, ou hallowen et on donc nous avons des objet que ces dernier n'ont pas c'est le soucis des serveur dissocier.
J'ai pas dit que c'était pour la valention ^^
Nous malheureusement pauvre européen c'est pas demain que l'on verra ce genre de chose ici T_T
Aucune idée, je ne parle pas le coréen XD je pense que tu a raison ^^.
ça serait bien pour les loot, mais je pense que ca sera unique comme la mascotte panda que l'on verra jamais dans nos contrée.
Enfin quand tu compare l'événement valention au leurs, y'a pas photo, je voudrais plutot le leurs, sur le notre y'a vraiment rien comme récompense, limite ca devient de plus en plus pauvre a chaque fois...
Alors ça n'engage que moi, mais j'ai beaucoup aimé le Valention de cette année. C'est sans doute une des quêtes event les plus drôles et les mieux travaillées que j'ai pu voir sur ce jeu jusque là, et ça mérite d'être dit.
Je savais pas qu'il existait des events qui étaient prévus pour certains territoires plutôt que d'autres... Je trouve ça dommage, car même si on trouve une explication culturelle à ce phénomène, les personnes présentes sur ce sujet montrent bien que nous sommes assez ouverts d'esprit, pour apprécier aussi la culture des autres. Sinon peut-être qu'un jour, on aura un super event 100% french mode, ça parlera de baguettes...
Avec en cadeau des bérets et des marinières + une mascotte Depardieu :D
"hey salut"
"euh ouais ?" *on se connais ? huuuuuuu*
*recherches sur le lodestone ne donnent rien*
"J'ai retiré ma couronne les gens vont être contents"
*herp derp, ça rappelle un truc...*
*vérifie le fofo*
...
Aujourd'hui, j'ai croisé Ryukens, et il m'a fallu QUE 20 minutes pour m'en rendre compte xD
Si le pseudonyme forum est pas pareil que celui en jeu, c'est pas étonnant ;) Moi même je t'ai juste reconnu juste parce que tu inspecté mon personnage blm arrivé 60 depuis peu. :p
Ya une semaine j'ai croisé Albireon en quête tribale, je l'ai suivi pendant 10 min en le /wave fréquemment. Soit il m'a pas reconnu, soit il m'a snobé. Je pense que je lui ai fait peur. .___.
Un grand dadet sur un draconide qui faisait des /wave pendant que tu faisais "Le vase où meurt cette vermine" avec ton Titan-Egi et ton tabard de compagnie noir et blanc. Je peux même te dire où précisément sur la map ♥ (J'étais avec 2 personnes de ma CL, donc en fait c'est 3 pélos à spotter)
Je... Je... Je ne stalke même pas ! <=(
Ta façon de détailler ce que je portais et faisais est assez flippant en fait, je l'ai échapper belle a priori tu m'étonnes que ce soit flippant :p
Haha ! Nan t'inquiète, en vrai j'étais sur une autre monture ! ... ... ... Ca te rassure ? <=(
Nan puis t'inquiète pas, je fais aussi attention aux autres membres ! =D *s'enfonce de plus en plus*
Nan mais c'juste que je venais de finir ma propre quête du vase et comme t'es passé à côté de moi pour faire spawn le même mob, ça m'a marqué =p
Hier je me suis retrouvé sur Ravana Hm, 1ère fois en tant que paladin. Je n'ai pas vu que le WHM a casté un extra médica juste avant le pull, donc je perds directement l'aggro.
Là le heal me sort un gentil "Stop wanking tank". Pour ceux qui l'ignorent wanking = branlette.
Bref je lui dis d'éviter de mettre des regen ou extra médica sur le groupe avant un pull, et il me dit "je n'ai même pas tapé le boss" ... C'est chaud un Whm à ce level là qui ignore que la génération d'aggro d'un heal n'est pas liée qu'à ses attaques oO Après un tank qui maitrise sa classe n'aurait surement pas perdu l'aggro, mais tout de même x)
J'ai du mal à comprendre où Square-Enix pense qu'on va tirer du plaisir en démarrant un gladiateur, quand on ne peut presque jamais garder sur un pack entier, et surtout quand on voit l'extrême facilité que ça représente sur les deux autres classes de tank en comparaison. C'est un vrai chemin de croix pour monter cette classe, et ça donne pas vraiment envie de la jouer, en dehors d'obtenir provocation...
flash garde l'aggro aussi bien que les 2 autres. Le seul problème du paladin (d'un point de vue levelling) c'est le moment entre le niveau 30 et le niveau 40, parce que serment de l'épée sert à rien pour flash :/
A la 3.2 ils vont ajuster l'ilevel des équipements du diademe ou le laisser 210 ? je n'ai rien lu dessus ...
Ils ont dit qu'ils allaient gérer la synchro des équipements éthéréens, donc le stuff restera 210 mais sera synchro comme si c'étaient des pièces normales contrairement à maintenant.
J'ai remarqué quelque chose de bizarre, je ne sais pas si c'est un bug ... quand on fait une carte en peau de dragon, mon chocobo (level 18) ne gagne aucune xp sur les mobs qui apparaissent alors qu'ils sont level 60 (mais les mobs comptent bien pour le carnet d'objectifs). Ça vous arrive aussi ?
Hum
Perso j'ai les deux l'exp de choco et carnet
Euh je crois...
J'ai un doute... Il me semble voir l'exp sur les cartes de mandragore
Enfin plus maintenant vu qu'il est 12 cape... En attente d'oignon qui poussent... Trop lentement
Pour les cartes en peau de dragon, pas d'xp de chocobo mais compté dans le carnet aussi.
Peut-être qu'ils ont fait en sorte que ces mobs ne donnent pas d'xp pour éviter que des joueurs xp avec les cartes sachant que c'est censé être juste pour les lvl 60 ? Et du coup les chocobos en gagnent pas non plus ?
Peut-être, mais à coup de 500 xp par mob ça coûterait tellement cher que ça en serait ridicule ^^
L'erreur 5006 ce soir, c'est normal ?
Et pourquoi dans le StationMog, à la place de m'afficher la liste des personnages, j'ai : "En raison d'une maintenance en cours, les données du personnage sont momentanément introuvables" ??