Par hasard, le torse/jambe Moine serait tombé ? :D
ça me rassure, je suis pas tout seul :D
Printable View
Moi c'est du ninja que j'ai. Et parfois du heal (et ça m'arrange parce que je peux stuffer le mien comme ça)
Verdict : La tête qui est tomber ce soir.
M'en sort plutôt bien .... pour une fois car d'habitude je galère pour mes loot.
Il y a des armes que j'ai carrément jamais vue pour Moine comme certaines arme de primordiaux malgré de nombreux run. D'ailleurs le système de token ma sauver pour Ravana.
J'ai aussi passer quelques heures déjà sur l'exploration et j'ai pas encore récupéré de stuff 210.
J'ai fais 26 Void Ark et demi la semaine dernière, le tout étalé sur toute la semaine pour rendre la chose plus digeste. Le "et demi" étant là parce que j'ai rajquit de la dernière que j'ai fait à 3h du matin pas plus tard que ce Lundi.
Je needais soit la tête Caster, soit les jambes Caster. En 26 Void Ark, je n'ai jamais vu un seul de ces deux items. C'est même pas le coup du "Je l'ai vu, j'ai roll comme une merde et un autre l'a eu", non. Je ne les ai foutrement jamais vu.
27eme Void Ark, Lundi à 3h. Wipe de 30 min sur le 2eme boss pour finalement le tomber, et j'aperçois enfin la coiffe Caster que je voulais ..
Cette semaine? Première Void Ark => Jambes Caster sur le 2eme boss => Au revoir la Void Ark pour la semaine.
:rolleyes:
Quel homme malchanceux ce Griffouh !
Ils ont pas rendu les loots aléatoires, ils ont juste fait en sorte qu'on puisse obtenir le même item sur deux boss différents, mais du coup ça a rendu possible le fait de voir tomber le même loot deux fois dans le même coffre, chose totalement débile en soit, de ce que j'en pense.
je vais grossir.. en plus un L
http://img11.hostingpics.net/pics/61...8598656720.jpg
Ils n'avaient pas parlé du reset de tous les CD après un wipe sur un boss ? Je ne comprends pas qu'il n'aient pas encore mis ça en place, surtout que sur le diadème on a un reset dès qu'on change de classe ...
En tant que barde qui doit chanter pour son pote BLM c'est pénible d'être celui que tout le monde attend pour la voix du combat x)
Apprend à chanter plus vite !
Toujours la faute aux autres ...
Bon Titan X en ilvel mini (67) ça pique fort *_*
Pendant ce temps, sur le lodestone...
http://img.finalfantasyxiv.com/t/50a...71097c94eb.png
*troll on*
et dans 44 jours après cette accès gratuit, il en remettront un XD histoire que les maison sans habitant perdure XD
*troll off*
Sinon j'aime bien :
- du 1er décembre au 31 mars 2015
- Y'a pas une couille dans le potage sur l'image ? XD
Bah non.
Enfin tu peux te connecter 96h gratuitement si j'ai bien compris.
Tu as entre le 1er decembre jusqu'au 31 mars pour profiter de ces 96h (bon on va dire 4j).
Du coup tu peux très bien te connecter le 31 et jouer jusqu'au 3 avril, mais celui qui essaie le 1er avril sera couillonné, et ce sera pas un poisson d'avril :p
Sauf que le 31 mars 2015 est un tout petit peu passe :)
1er au 31 décembre
Mais bon ça aide pas à vider les maisons !
(Non je cherche pas à expulser... Juste faire de la place 8D j'ai une petite maisonnette qui me fait de l'oeil...)
Il y a un petit groupe de personnes qui ont commencé à s'intéresser à l'extraction des modèles 3D du jeu pour les importer dans Blender (logiciel de modélisation 3D) et SFM.
Un guide a même été écrit sur le sujet... du coup je me suis laissé tenter. J'ai déjà fait un petit rendu pour tester le machin vite fait et... je crois bien que je vais passer des heures à m'amuser avec tout ça. :3
http://i.imgur.com/AE3EP92.png
Bonjour bonjour !
Je viens pour vous parler d'une escroquerie dont notre CL a été victime :)
Nous étions une petite CL de 15 personnes environ, ça faisait un moment que nous économisions tous pour l'achat d'une petite maison et avons mit pas mal de gils dans notre coffre (on était à 12M a peu prés, c'est déjà ça ^^)
Mais il y a quelques jours, notre GM à pris tous les gils (et des items du coffre mais je ne sais pas qui en étant les propriétaires donc bon ça passe) sans prévenir qui que se soit, à rename et à changer de serveur. Quand on tape son ancien pseudo sur google on tombe sur le lodestone d'un personnage ayant le même skin et le même niveau de classe que notre ancien GM mais sur Zodiark alors que nous étions sur Cerberus.
Je vous invite donc à faire attention à ce joueur :)
En général il est toujours mieux que chacun garde son argent jusqu'au moment de l'achat xP
Sinon déplorable ignoble personnage...
Vu que aucune sanction ne sera jamais pris contre les vol dans le jeu (réponse de square quand je les est contacter IG il y a déjà quelque temps), les vol continueront éternellement.
Le seul moyen c'est de faire attention est essayer de connaitre un minimum la personne. [discussions longue sur plusieurs mois, Parler en vocal, etc... ca permet déjà de cerner le personnage]
Par contre, qu'un GM de CL fasse ça est une honte...
Le seul moyen que l'on avais trouver (lors de notre vol) était de les faire craquer, en les fliquant sur tout le serveur, malheureusement vue que le votre a changer de serveur c'est plus compliqué ^^"
PS : Au fait, supprime le pseudo, il me semble que c'est interdit sur le forum ^^ (les règles et tout et tout....)
Merci je supprime au cas où ^^mais c'est dommage, du coup les autres personnes ne peuvent pas être prévenu :/
Bah le truc c'est que ça faisait plus de 2 mois pour ma part (plus pour d'autres) qui étions dans cette CL et qu'on se rejoignait tous les jours sur le vocal pour discuter, donc je t'avoue qu'on est vraiment étonné, on la pensait pas comme ça ^^'
Des maitres de guilde qui partent en cou*lle d'un coup sans prévenir j'en eu un aussi (enfin officiellement il n'a pas pris l'argent avant de supr son perso)
Un beau matin tu te co comme d'habitude et paf tu te rend compte que tu n'as plus de CL... tu vas à l'ancien emplacement de la petite maison et voit un terrain vide... les autres membres de la CL dans ta liste d'ami marqué sans affiliation de CL... ça fout un choc je vous le dis XD
Après enquète auprès d'autres joueurs (dont la majorité se sont retrouvé aussi désabusé que moi) la veille le Chef de compagnie a pété un câble disant que le jeu l'intéressé plus, qu'il y avait un manque d'envie de ses joueurs et a donc foutu à la porte tous le monde détruit la maison (avec les gils économisé par chacun dans le coffre pour l'achat futur d'une grande maison) et s'est cassé du jeu... 8D
Bref c'est con mais ça peut arriver des fois... courage et faite votre deuil du coffre de CL ^^
On appelle ca un gros c*n.
C'est vrai que c'etait complique de passer le lead a quelqu'un./
Ce genre d'abruti m'enerve au plus haut point...
Ouais mais c'tait sa guilde m'voyez ? Il en était le créateur m'voyez ? Donc il s'il quitte, il détruit tout, fait disparaître tout ce qui avait trait à sa guilde (y compris les Gils économisé par tout le monde) et dégage tout le monde sans pré-avis m'voyez...
ça fait beaucoup de m'voyez en une phrase, m'voyez XD
Très déçu de ce que je lis sur Reddit au sujet de la relique ...
Ils ont condensé toutes les étapes d'ARR pour faire un truc non fun, long et cher u_u'
Une nouvelle déception, une énorme blague la relique la, du farm reservé aux hardcore gamers, des objets de crafts a prix dementiels que seuls quelques riches du serveur vont pouvoir s'acheter et vont vendre de ces craft a prix coutant face a la majorité des gens qui auront pas les moyens d'acheter ceci. Merci pour ce nouveau foirage en beauté ça m'incite pas du tout a faire cette relique !
Ah bah zut... moi qui me disait que j'allais peut-être la faire, si les avis sont aussi négatif, ça vaut pas le coup.
Sur le principe il y a des trucs sympa, des items a recolter/loot un peu partout (diadème, etc) mais sur la quantité par contre ... la 3.2 sera sortie que 99,99% des joueurs n'auront pas fini, pour une arme dont on ne choisi pas les stats et qui est 210 ...
Après la relique d'ARR évoluait à chaque mise à jour, donc ça sera sûrement le cas.
Mon frère vient de me dire que que pour pouvoir sauter une étape fallait casser la zéta. C'est cruel XD.
ouai on pourra améliorer cette relique au fur et à mesure mais d'ici à finir la première partie des quètes, l'arme sera devenu obsolète :)
J'attends de tester moi même mais je comprend pas trop de mettre un truc si long alors que dans 2 mois on aura un nouveau palier de stuff et de nouvelles armes qui seront plus puissante que la relique :/
Alors autant je vais même pas commenter les quêtes autour des nouvelles reliques vu que ce que j'en pense à grossièrement était énoncé par à peu près tout le monde.
Autant j'ai trouvé les quêtes du Scolasticat plutôt sympa, bien que trop courtes. Mais il y a quand même quelques bonnes surprises, et j'ai déjà hâte de voir comment ça va avancer au fil des mises à jours.
Faut que je les fasse quand j'aurais un peu de temps, d'ailleurs ça débloque un nouveau lieu non? ça se termine en une petite heure en gros?