J'ai fait les screens pour ce qui ne pourrais pas voir la lettre live en direct :
http://goo.gl/cHWpEs
Printable View
J'ai fait les screens pour ce qui ne pourrais pas voir la lettre live en direct :
http://goo.gl/cHWpEs
Logiquement j'ai rien louper, et l'intégralité des images devrais être sur le lien ci-dessus ^^
Pfiou, je vais pouvoir me reposer :3
Cool pour les missions d'exploration, pas de lock quotidien/hebdo, juste un délai de 2 heures entre chaque début de mission :)
Quand je me plains de la lettre live parce que je dis que c'est du foutage de gueule sur les questions/réponses sélectionné, là il se cachent même pas.
"Q1 : Est-ce qu’il y aura des restrictions quotidiennes ou hebdomadaires liées a ce contenu ?
R1 : Il n’y a pas de restrictions pour y entrer. Ce contenu permettra aux joueurs d’explorer sans se soucier d’accomplir le contenu. Vous pouvez rester jusqu’à 90 minutes dans la zone.
Il y a un délai de 120 minutes entre le moment ou vous êtes entré et le moment où vous pouvez le faire de nouveau. Par exemple, vous avez explorez pendant 90 minutes, il y aura ensuite un délai de 30 minutes avant que vous puissiez entrer de nouveau. Nous pouvons ajuster ce délai en fonction des retours que nous recevrons. N’hésitez pas à l’essayer et nous envoyer vos opinions sur le forum !"
"Q5 : Environ combien de temps jouerons-nous sur une ile ? Est-ce que ceci sera facile pour les gens ayant peu de temps à jouer ?
R5 : Au maximum 90 minutes. Il y a un délai de120 minutes entre le moment ou vous êtes entré et le moment où vous pouvez le faire de nouveau. Par exemple, vous avez explorez pendant 90 minutes, il y aura ensuite un délai de 30 minutes avant que vous puissiez entrer de nouveau."
Comme d'hab Yamiyo toujours a l’affût ! Merci merci merci !
Tiens au fait c'était quoi la nouvelle danse qu'on voyait quand ils montraient les ajustements pour faire des captures de groupe ? ^^
Disco dance pour coller à la perruque afro ^^
Oui il y a bien une nouvelle danse ! On vois la Lalafelle à la coupe afro la faire dans la bande annonce et durant la lettre Live quand l'équipe a présenté la fonction de Screenshot en groupe (qui permet de synchro les geste du groupe) !
les nouvelles coupes 3.1, avec les gagnantes du concours :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...1eceab343db27f
Y'a pas grand chose qui me séduit pour mon Hyuroise, c'est triste (la dernière à la rigueur, faudra que je test)
Vraiment pas fan, et la coupe afro mais qu'elle est moche x)
Je testerai la coupe gagnante fille pour voir et peut-être la bouclée longue mais j'ai des doutes sur le rendu vu les images. Par contre, la coupe afro est vraiment mal faite.
La coupe longue ondulé est a voir sur sois, je teste dés qu'elle sort ^^ et celle avec la mèche (jaune) aussi (elle sera peut-être mieux bi-color)
Par contre la coupe gagnante bof, plus jolie sur le dessin (perso), et l'afro a part des noobs je vois pas qui oserait se baladé avec, sérieux
Ils pourraient faire un petit effort niveau coupe, oui on en a en plus mais elles sont bof bof...
A quand une longue chevelure style Cœur-de-glace?
les longues chevelures, dans l'idée, je serais plutot pour mais malheureusement, c'est loin d'être maitrisé sur le jeu. Je dis pas que c'est simple, bien au contraire, j'imagine que donner du mouvement (au déplacement ou avec le vent) à une chevelure longue est assez complexe, beaucoup plus qu'une queue de cheval ou une mèche. Et on peut constater que c'est pas du tout ce qu'on a avec le peu de chevelure mi longue qu'on a, c'est trop statique.
Lol^^, j'ai pas dis que je voulais la coiffure de Cœur-de-glace, mais une coupe +ou- de la même longueur.
Uryell: Oui c'est vrai qu'elle pourrait être statique mais je m'en contenterai tout comme celle que je porte actuellement (on fait avec ce qu'on a :( )
http://img2.finalfantasyxiv.com/f/1a...jpg?1446040538
les visuels des armes PLD, DRG et MNK du prochain défi EX (jvais etre gentil et pas spoiler le nom au cas où quelqu'un soit pas encore au courant ^^
Snif y a pas toutes les classes ^^
Ils sont tordant ces skins ^^
Je veux avoir la possibilité d'adopter une enfant Miqo'te.
Mange le ton cookie ! :mad:
Et non, je ne sortirais jamaiis ! Pas tant que Grifield Tout-pourrie adorera mes blagues !
Euh .. Tu peux sortir alors :(
N'empêche tu me traites bien mal, moi qui me suis abstenu de toute intervention suite à ton jeu de mot pour ne pas en gâcher l'effet. Ce, alors même, en plus, que je le relaye ici... Rejeter ainsi une offre de trève :'(
Et si je sors aussi (je tiens à préciser, il n'y a rien d'une proposition indécente)?
Je me demande si à la 3.1 on va enfin voir les effets d'Alexander sur le paysage autour de lui ^^ Car pour le moment c'est bien joli mais je ne ressens pas d'urgence à l'arrêter xd
On est encore en 3.0, hein. Niveau "évolution de map", ça n'a pas encore débuté... et ce sera vraisemblablement avec Idyllée et non Ishgard.
Aussi, rien d'annoncé pour Alexander, si ce n'est la levée de la restriction hebdomadaires des tokens du mode Normal.
En clair : pas de progression de l'histoire = Alexander ne bougera pas avant la 3.2.
C'est dommage, Mor Dhona changeait à chaque màj, ils vont surement faire pareil pour Idyllée, mais si on voyait Alexander progresser un peu ce serait bien.
Pour moi entre 2 màj le temps est figé à partir du moment où on a fini l'épopée. Là le monde est arrêté depuis qu'Alexander est sorti du sol. A la 3.1 l'épopée va avancer, donc il serait normal que ce qu'il y a autour d'Alexander ait évolué, vu qu'il bouffe toute l'éther ^^
J'entends bien... mais Alexander est sur une ligne de quêtes secondaires et ne dépend donc pas de l'Épopée. Comme je disais : peu de chances qu'on le voit bouger avant la 3.2.
Pour ce qui est du changement de la ville, Idyllée est sensée être le "hub central" à l'image de Mor Dhona. Étant en reconstruction "rapide" avec la communauté des gobelins et des aventuriers, je pense fermement que c'est bien cette ville qui va évoluer petit à petit au fil des patchs.
D'ailleurs, petite précision pour ce qui est d'Alexander...
... Il ne faut pas oublier qu'on a désactivé le coeur. Donc le pompage de l'éther est, pour le moment, stoppé (ou du moins, ralenti).
En regardant la map, on peut deja prevoir ce qu'il va se passer. Tout est deja sous nos yeux !
3.2: la deuxieme "main" viendra sur la terre ferme, il y a deja l'emplacement prevu, je vous laisse verifier :D
3.4: le vilain va se redresser, et on entrera dans sa bouche (oui c'est sale). La encore, le lieu est deja present sur la carte, une plateforme en terre situee entre les deux emplacement de main, et surelevee. Plateforme qui a tres etrangement la meme forme que la tete du bestio (on y voit meme ses cornes huhuhu)...
Au fait, il est possible d'aller voir a quoi ressemble alexander en sortant de la map. Et bah il esy beaucoup plus grand et impressionant que le pauvre bras minable qu'on a actuellement.
C'est plus un lac, c'est une faille océanique en plein milieu du Thaliak U_U
1er aperçue de l'événement collaboratif entre FINAL FANTASY XI et FINAL FANTASY XIV : http://www.chro-eorzea.byethost14.com/wp/?p=2496
Sinon c'est aussi dispo sur le blog JAP !
l'arme est terrible, largement plus réussie que celles qu'on aura sur Thordan EX (avis perso)
En espérant qu'il n'y ait pas que la lance.
D'apres reddit, seule l'armure est a récuperer, pas l'arme
je les vois pas créer un modèle d'arme, le mettre en avant et ne pas le rendre dispo. J'adore reddit mais c'est pas non plus fiable à 100%