J'ai demandé, et je recevrais mon code après livraison par mail. *\(^o^)/*
Printable View
J'ai demandé, et je recevrais mon code après livraison par mail. *\(^o^)/*
Articles commandés, code reçu, tout baigne avec Amazon. J'ai franchi le pas, parce que ce partenariat me parait réglo vis à vis de l'ensemble des joueurs cette fois. Et je regrette pas. :)
une petit erreur a corriger sur le lodestone, sur amazone c'est a partir de 20 euro de depenser, alors que sur le lodestone c'est 19.99. m'as soeur a eu la mauvaise surprise de pas avoir les codes a cause de cette difference de 0.01 euro.
Pour ma part après demande sur le chat vocal, je me suis fait avoir : les codes démat sont pas dans la promo (ils auraient du prévenir :(, 25€ dans les fesses, heureusement, que j'ai pu me prendre God Eater 2 sur ma Vita avec)
Bon là j'ai commandé Root Letter sur Vita, livraison pour demain, je verrais si le code sera envoyé à l'expédition ou non :D
J'hésite à me reprendre un casque pour mon PC, ça serait une achat utile, normalement, ça rentre dedans, mais j'ai peur de me faire avoir.....
https://www.amazon.fr/l/11471447031
Flirkyn
"(consoles, jeux ou accessoires - hors produits digitaux)"
Cependant j'ai quand même une question.
J'aimerais prendre le jeu World of FF qui coute moins cher sur amazon que sur PS4, mais il est encore en préco jusqu'à demain.
Et un jeu est pour moi un produit digitale ... surtout avec les codes steam/ps etc qu'il y a maintenant.
Du coup c'est éligible ou pas?
Le produit en question: https://www.amazon.fr/gp/product/B01...pf_rd_i=530490
edit: J'ai finalement créé un compte pour demander via leur chat, j'ai vu quelque page avant qu'ils en avaient un.
D'après le gentil monsieur c'est ok même si c'est en précommande, étant dans les temps de la promotion.
Justement ce n'étais pas précisé au début il me semble (j'avais relu pas mal de fois la page, et ce même après qu'on me l'ai dis dans le chat). Ils ont du le rajouté je pense (et tant mieux) vu que ça a été posé pas mal de fois comme question il me semble
Je l'ai lu dès que c'était dispo et ça y était déjà.
Après ça reste bizarre vu que les USA ont pu acheter des cartes prépayée de 2mois d'abo et ça comptait. C'pas pareil qu'un code démat ?
Enfin je ne cherche pas à comprendre ... Tant que le monsieur ne s'est pas trompé. o/
Oo j'étais sur et certains que c'était pas précisé. My bad alors
Ce n'était pas précisé à la base lors des premiers jours, sinon je n'aurais pas acheté une carte d'abonnement, tout comme Flirkyn, j'avais bien relu la page une bonne dizaine de fois pour être sûre (la preuve, ce n'est toujours pas corrigé sur l'article du Lodestone).
Grosse erreur de leur part mais j'ai reçu mon code un jour après l'envoi du jeu que j'ai fini par commander donc tout finit bien o/
Information plutot sympa que je peux désormais confirmé ^^
On obtient 1 code par produit éligible à l'offre (du moment que la commande dépasse les 20 euros)
Sur ma commande (2 jeux : 16€ et 5€) j'avais eu 2 codes promo de la part de Amazon.
Sur la commande de ma femme (4 jeux pour 22 euros) elle a obtenu 4 codes promo de la part de Amazon.
On avait passer 2 commandes pour avoir 2 codes à la base, on se retrouve avec plein de code pour gâter les membres de notre CL :)
Bah moi au contraire, je suis plutôt déçu car je n'ai toujours pas reçu mes codes malgré que la commande soit arrivée depuis le 25 (ils ont fait super vite) et 2 relances auprès d'amazon.fr .
Je dois juste être poissard, la dernière discussion avec un technicien indique que je "devrais recevoir mon code avant le 1er novembre"....
Personne d'interessé par la monture ou les tenues O_O c'est rare ca quand meme :o
Moi je sais que dans ma CL y'a des heureux :D
Je veux bien un code pour la tenue de majordome du coup vue que je l'ai filé à mon homme quand j'ai eu celui du Melt °° *tousse*
Bizarre ... J'ai pas lu sur lodestone, j'regarde toujours sur la page du site qui fait la promo. ça a peut-être été rajouté avant que je regarde du coup. (J'ai regardé en soirée)
A part ça, j'ai bien reçu les codes, commandé jeudi dans la nuit le temps que je me décide, vendredi matin ma commande était prête et envoyée, mail reçu avec le mail de confirmation d'envoie.
Rapide et efficace. o/
J'ai pris une carte 60jours aussi avant qu'ils précisent que ça fonctionnait pas.
J'ai envoyé un mail en expliquant la situation et que vu que c'était un code à usage unique y'a pas de retour possible, bref le tout en étant bien poli.
Au final j'ai obtenu un remboursement de la carte alors que j'ai utilisé le code, donc 60 jours d'abo gratuits.
Je les ai toujours mais j'aimerai bien la conf d'un CM que c'est autorisé ^^"
Elmoria, Kaposhipi, vous savez quelque chose à ce sujet ?
On a quelqu'un qui se faisait payer € pour aller trinquer au Meltdown à leur place et leur envoyé les codes.
Vu le nombre de satisfait tu peut faire ton don tranquille.
Ce serait soudainement hypocrite de SE de t'interdire à toi de faire un don gratuit,ou de vendre les codes contre des gils en jeux
ou de faire pareil en achetant des jeux par Amazon puis de donner les codes à tes commanditaires après çà.
Bonjour à tous !
Merci pour tous vos retours :)
Nous sommes conscients du fait que plusieurs codes peuvent être reçus en fonction de votre commande sur amazon.fr et nous sommes actuellement en discussion avec Amazon.
N’oubliez cependant pas que la vente de code est strictement interdite.
Tu vois celef les don sont autorisé ^^
La vente de code est la seul chose interdite.
Si tu veux toujours me donner un code, il faudra que tu me l'envoi par mail ( je créerai un temporaire et j'effacerai le poste de cette adresse mail temporaire). Ou tu créer un perso sur phœnix si tu as de la place ( je n'ai pas un abonnement qui permet d'avoir plus d'un personnage :/) ou si tu connais un autre moyen ^^
Apres je donnerai le code du majordome a silenia si elle le veut toujours ;) vu que je veux que la robe et la monture , le reste je donne a ma CL ou autre personnes ;)
J'essayerai de passer sur phoenix du coup si y'a de la place pour creer un perso.
Ouip toujours à la recherche de la tenue majordome ! On verra si tout fonctionne bien ^^
Je me sent oublié pour le don :/
Nan nan c'est juste qu'en ce moment j'ai pas la foi de me connecter à FF en fait -_-
A la rigueur si t'as 2min fais toi une adresse mail poubelle que je te l'envoi par mail
Ok Rosa je viens de te l'envoyer :)
Comme dis dans le mail j'espère que ça marchera et je compte sur toi pour la jouer reglo et pas le revendre ^^"
Oui il fonctionné :) encore merci ! ok x)
J'espere que Sisi sera co aujourd'hui pour son code :/ je supprime l'adresse mail ce soir :/
par le plus grand des hasards est ce qu'il y aurait un code de monture qui traînerait quelque part ?
Oy Rosa je suis là je t'envoie un mail de suite ^^
EDIT: C'est bon, le code a marché o/ Merci Celef, merci Rosa!