Dans la seconde vidéo de présentation de l'alpha vous avez montrés le système de zone, le temps de changement de zone était-il représentatif de ce qu'on aura? (c'était plutôt rapide et j'aime beaucoup le nom de la zone qui s'affiche)
Printable View
Dans la seconde vidéo de présentation de l'alpha vous avez montrés le système de zone, le temps de changement de zone était-il représentatif de ce qu'on aura? (c'était plutôt rapide et j'aime beaucoup le nom de la zone qui s'affiche)
Dans la V1 on était très limité en quêtes maximales dans notre journal (bon il n'y en avait pas beaucoup en même temps), quelle sera la limite maximale de quêtes activent dans la V2?
Le chocobo pourra combattre à nos côtés, mais quelle sera notre fenêtre d'intéraction avec lui? (dans FFXI le npc qui combattait avec nous avait tendance à nous caster des sorts sans importance et se retrouvait sans mp pour cure aux moments cruciaux ><" )
Les récompenses des dungons de la V1 (claireobscure...) et des fights primordiaux (armes) seront-elles toujours accessibles ?
Le jeu sera-t-il jouable sur 2 écrans afin de mettre les logs et l'UI en plein écran sur un second écran ?
Les potions/super potions seront elles plus efficace? Elles restaurent très peu de hp et sont donc peu utile dans la version actuelle. Même problème pour les ethers.
Les gros events seront-ils plus stable niveau connexion? car pas arriver à se connecter pour voir la fin de la V1 c'est très frustrant ></
On pourra avoir un set costar sur la V2? /o/
avez vous une date de sortie ?
C'est bien de vouloir rajouter des options de personnalisation par rapport à la poitrine... Mais pourrait-on voir un jour des personnges gauchers? Je sais que ça semble idiot pour beaucoup, mais j'y tiens énormément =)