Normalement, ça devrait déjà être fait. Personnellement, ils ont prélevés dès le 6. :x
Printable View
et bien de mon côté ...après quelques années sur FF 11 et mon "transfert" sur FF 14 je vais stopper l aventure sur FF 14 j'ai pris un petit mois d'abonnement et donc le 6 février ma longue aventure passée sur FF 14 depuis Juillet 2010 va s arrêter ici après de longues galères ... de la persévérance ...le vécu des différentes mises à jour et Évolutions ...
la refonte des classes a tué a mon gout mon Job de prélidection qu'est L occultiste .... j aimais ce coté dps ou switch débuff ... maintenant c'est devenu du "bourrinage" et franchement je m'ennuie en le jouant .... j ai monté mes jobs de crafts choisis au 50 .... et la franchement je ne prends plus du tout plaisir a joueur sur FF 14 depuis cette dernière maj.
Je garde et garderai toujours un Oeil sur l evolution du jeu ... j ai franchement un peu peur pour la V2.0
Je suis parti faire un tour sur SWTOR et la il y a du scénario et du contenu à gogo très prenant ..
Je vous souhaite bonne chance et bonne Route et Espoir pour une belle V2.0 .... ;)
@Freud >> oui, t'as raison, ça s'est fait automatiquement on dirait ^^
@Native >> Bon vent à toi, où que tu ailles, et merci pour ta contribution à faire avancer le schmilblik =))