-
Seulement le souci Elnyx, c'est qu'un véritable ermite vit loin de la société, sous toutes ses formes ; il va pas se chercher des amis sur un jeu vidéo en ligne. Là on voit que tu fuis la société d'un côté, mais que tu t'y accroches de l'autre, parce que comprends bien que sur un jeu comme celui-ci, la société existe tout autant que quand tu sors en ville n'est-ce pas, et ce même si c'est un univers ludique. Finalement je pense que tu détestes la société sans trop savoir pourquoi, et sans vraiment la détester d'ailleurs.
Après moi non plus je vais pas sur les réseaux sociaux, je trouve que c'est des nids à merdeux et à m’as-tu-vu, et tout comme toi je sors assez peu (enfin peut-être un poil plus). Mais je sais pas si ça suffit à dire qu'on déteste la société, à mon avis ça veut juste dire qu'on n'est pas une personne super sociable. Ce qui n'empêche pas de se faire une poignée d'amis tout de même ! :P
Voyez avec quelle aisance j'ai glissé ce magnifique hors sujet ! :D
-
Tu vas dire que je joues sur les mots mais je n'ai pas dis que "j'étais un véritable ermite" ^^, je devançais les gens qui auraient pu me le signaler.
Je te rassure aussi j'ai des amis irl ( un chat ça compte ;p )
Je sais pourquoi j’exècre (dégout) cette société.
On est parfaitement d'accord vis-à-vis des réseau sociaux ^^. Je ne me base pas uniquement sur les RS pour mettre fais mon opinion sur la société actuel.
Joli HS, cela dit en passant ^^