Moi je m'inscris rejoindre en cours je rentre que pour 2/4 des fois 3/4 !
J'ai fais 420 mytho / 450 aujourd'hui o_O (50 mytho en 10 - 15 minutes omg).
J'ai aussi obtenu la robe de soigneur ilvl 80 ! Vraiment énorme !
Printable View
Moi je m'inscris rejoindre en cours je rentre que pour 2/4 des fois 3/4 !
J'ai fais 420 mytho / 450 aujourd'hui o_O (50 mytho en 10 - 15 minutes omg).
J'ai aussi obtenu la robe de soigneur ilvl 80 ! Vraiment énorme !
Oui la TC est trop facile, cependant, la première fois, sur les 3 groupes, il y en avait 2 full avec les membres de ma CL, pratiquement full 90 et pareil de l'autre coté, sauf un tanka vec du stuff i60 et i70. Pour nous aucun soucis mais pour l'autre groupe, le tank prenait quand même de sacrées claques ^^
Je pense que nous sommes beaucoup surstuffé pour cette instance. J'ai testé avec mon Barde full i70 cependant, tous le reste du groupe etait surstuff. Il faudrait, pour avoir un aperçu de la réelle difficulté de l'instance, de tous y aller avec des perso i70
Même constat avec les donjons en mode Brutal ou le phare, nous avons testé avec du stuff i55/i60 et c'est beaucoup plus sympa ^^
Sinon mon avis perso, j'adore cette instance, cependant le plus gros point noir c'est la possibilité d'avoir les coffres après chaque boss (cela me rappelle un peu GW2 a un moment).
Concernant le duty, et bien c'est comme dans toutes les instances. On a de la chance, ca passe nickel, on a pas de chance, il y a des guignols qui n'écoutent pas et foutent la merde, mais cela, c'est possible même avec un /hurler (cf Titan HM par exemple ^^ )
Pour le moment j'ai fait 2 CT (avec 3 membres de ma CL et de la LS) et à chaque fois nous avons pu aller jusqu'au bout (monde Exodus) malgré quelques leaves de tanks qui ont été remplacés en moins de 30 secondes ! Et même si c'est souvent le bordel, ça reste fun ! Hier c'était drôle car avant le dernier boss on est 3 de mon équipe à n'avoir pas pu rentrer car les autres sont allés trop vite (bon ok j'avais mis mon nouveau haut et le montrais aux autres xd) mais ils l'ont tout de même tombé, comme quoi la difficulté n'est pas énorme.
J'aime bien cette instance, j'ai récupéré l'écharpe et le haut de barde :D
Bah Harmonium c'pas dure de se caper un Lundi soir même avec le cap réhaussé, parole de mec déjà capé ! (Et surtout parole de mec détestant le speed run, avant qu'on le mentionne)
Pour la tour en effet c'est comme partout, soit ça passe soit ça casse. Le truc bien c'est que je tombe de moins en moins sur des péons. Les gens commencent à connaitre la strat' donc ça se passe généralement bien. Après pour les loots des fois il y a de quoi se marrer, on a vu 3/4 loots pour Blm/Smn en une tour dans mon alliance, alors qu'on avait qu'un seul Smn dans l'équipe. Dilemne.
Pour être honnête je t'ai toujours perçue comme un gros râleur voir trooler sur les bords mais la je n'ai pas le choix d'être d 'accord avec toi , se système de raid a 2/3 PU 1/3 guilde est une aberration dans un mmo , en gros on a une guilde mais ont ne peut pas faire le contenu avec nos amis
Si je ne dis pas de bêtises il me semble qu'ils ont dit que cela serait corrigé par la suite et qu'en gros soit il la sortaient maintenant avec DF soit ils la retardaient encore ce qui l'aurait rendu encore plus "useless" compte tenu du stuff donné à l’intérieur.
Mais je précise encore une fois que je peux me tromper.
Faut un mode HM & vite ! C'est facile au possible, et un seul Loot par semaine, je suis d'accord sur le principe pour éviter de farm en boucle un raid aussi simple pour du iLv80, ça rendrait obsolète l'utilité du ilv70, mais ils pourraient au moins proposer du Loot très rare pour motiver les joueurs, une monture à 0.5% de loOt, du Stuff pour le Skin, des recettes à taux très bas (pour craft stuff) genre 0.2%, des pets...etc !
Se sont aussi ces petites choses au petit bonheur la chance qui rende le jeu plus plaisant, ce coté rareté donne une plus value
C'est très facile oui mais je ne pense pas qu'il faille un mode HM. Un nouvel étage oui, mais le dédale fonctionne bien tel quel. C'est le rendez-vous des joueurs occasionnels et des gens plus impliqués dans le jeu. C'est facile mais c'est plutôt fun. On wipe parfois à des endroits improbables, on rigole. Autant rajouter un étage pour amener progressivement le public CT sur un contenu plus complexe et éventuellement rajouter des étages au coil pour les gens en manque de HL mais je n'ai pas l'impression qu'on soit nombreux à avoir tombé le T5. Moi même j'en suis au T4...bon après je n'y met pas vraiment tout mon coeur. Je pourrais le passer mais honnêtement en pug... :s Ça me fatigue d'avance chaque semaine et finalement je n'y met même pas les pieds.
Soit, quand bien même je serai d'accord avec toi pour la suite de CT...ça va arriver quand ? Dans 2 mois ? Quand au T5...entre nous, beaucoup trouve le raid chiant à mourir et se fiche totalement d'y mettre du coeur, on y met les pieds chaque semaine mais on ne s'acharne pas dessus, si SE compte sur ce contenu pour nous occuper ils vont déchanter en de début d'année 2014.