-
Méchanic des stats
Bonjours :
comme sur nimporte quel jeu, j'éssaie de devenir le meilleurs, mais il est toujours difficile d'optimiser sont équipement lorsque l'ont doit faire le choix entre différentes stats sans savoir laquel est la plus aventagente 8)
par exemple, la dextériter augmente les chance de parade, et la stats parade augmente également les chance, donc que faire ? doit-je mettre full dex pour paré plus ? ou la stats parade elle même est bcp plus rentable que la dex ?
bon, voila, je ne demande pas au gens de me dire quel stats est la meilleurs ou pas, j'ai éssayer de calculer moi meme le fonctionnement en jeu, et je n'ai rien trouvé qui soit plosible.... aucun % aucun calcule qui détermine par exemple cb de dégat je gagne avec 10 de force, et cb de réduction du blocage ???
encore une fois, le premier qui vien avec son : "fais sa c mieux !" je dit merde, rien a foutre des avis d'un gas qui ne sais meme pas comment fonctionne la méchanic des stats.
-
1000 charactère seulement oO
je continue ici 8)
je cherche a connaitre les fonctionnement précis de toute les stats, pas seulement de la dex et de la parade hein ^^
j'attend avec grand impatience les avis des différent "testeur" qui aurais eu plus de chance que moi a trouver ingame.
et si un dèv pouvais adresser un message aux responsable, je les enjoin a demander un peu plus d'info sur les méchanic du jeu, merci bcp 8)
-
Tout ce que je sais , c'est que la stat % crit est indépendante de tout le reste. La DEX n'influe pas sur cette stat comme on est tenté de le croire.
Pour tout le reste , c'est un gros débat en ce moment, toute personnes enclin à faire une grosse optimisation du perso sont encore en période de test pour trouver toutes les relations entre les stats.
Certain disent que l'esquive est lié à l'expérience , la différence de niveau entre toi et le mob.
D'autres disent que la parade est lié à la VIT et non la DEX.
Que la détermination , qui est en fait ta plage de dégât , est la moyenne de toutes les stats ...
Donc qui croire ? Je ne sais pas , je pense qu'on doit tous encore cherché ...