FFXIV acheté sur la boutique Square Enix... toujours PAS de CLEFS CD !!!
Que fais Square Enix ?
Alors que j'ai précommandé 2 versions de FFXIV, je n'ai reçu qu'une clef d'accès anticipé et maintenant que FFXIV est ouvert, pas de clefs CD ! C'est un véritable scandale et Square Enix devrait se méfier car après les lancements catastrophiques de Diablo 3 et de Sim City les joueurs savent comment se défendre...
On attends une meilleure COMMUNICATION sur les problèmes SVP.
Cordialement,
Prométhée
Toujours pas de code le 28/08
Bonjour à tous,
certain ont-ils reçu leurs clés depuis ?
Pour ma part j'ai précommandé le 22/08, et je n'ai toujours pas reçu ni le code de préco' ni le code d'enregistrement.
Support contacté 2 fois, première réponse de leur part : "donnez nous votre adresse mail (lol ?) et votre numéro de commande", depuis pas de nouvelle.
Deuxième fois (demande faites le 27/08 à 12h00), retour le 28/08 à 06h00 : "nous avons bien reçu votre demande, si votre problème est résolu vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour annuler votre demande (WHAT ? (O_O)"
Bref ... c'est bien la mer** , la plupart de ems amis et des connaissances faites pendant la Beta sont déjà en jeu, certain on commandé ou acheté le jeu après moi, je suis bien vert et je vais demander remboursement pour acheter en dur quelque part, ça semble être la solution la plus simple et la plus rapide actuellement.