-
erreur 90000
bonjour, depuis la dernière maintenance, un bug affecte mon personnage, ce bug à pour résolutat que mon perso est bloqué en mode instance/mission. Ce qui fait que mes menu et canal LS et CL sont inutilisables, ma friend list totalement vide et que dès que j'essaye d'entrer dans une instance, le jeu me retourne une erreur 90000 avant de me renvoyer sur l'écran titre...
j'ai déjà tenter de me déconnecter totalement du jeu, également tenté un changement de zone, mais rien a faire ce bug persiste...
merci d'avance pour la résolution de ce bug gênant qui je l'espère sera très rapide !
-
Lors d'un changement de zone à Ul'dah, j'ai eu le message [connection with the server was lost. 90000] et depuis impossible de me loguer avec aucun personnage...
A chaque tentative de sélection d'un personnage, début de chargement, attente plutôt longue, puis le même message [connection with the server was lost. 90000] et retour au menu général.
J'ai même essayé avec un autre serveur, mais c'est pareil. Je n'ai plus accès aux personnages de mon compte.
-
Pareil pour moi, avec en prime une file d'attente de 100 a 300 personnes, puis connexion perdue de nouveau ><
-
Pareil , et je suis sur shiva , vraiment bizare ...
-
Pareil erreur 90k puis 10102 je suis sur shiva impossible de se reconnecter
-
la même chose que vous ! j'adore ce jeu déjà je glande pendant 4h parce que je peut pas faire ma quête instancier ensuite je reviens sur le jeu il y a pas longtemps j'arrive a faire ma quête et la pendant la cinématique erreur 90000 non mais sérieux !
-
De même pour moi sur Ragnarok
-
Idem sur Cerberus , tout les serveur EU/NA sont affecter , j'ai essayer sur mon personnage sur un serveur Japonais ca va tres bien chez eux , donc le probleme ne vien pas de nous , mais du coter des serveur EU/NA.
-
Sur Odin c'est le cas, dès qu'il y a un nouveau chargement (pour rentrer dans la taverne des sables dernièrement)
De même, la plus part du temps quand j'essaye de reconnecter mon perso suite à l'erreur, j'ai un message qui m'indique que la liste des perso jap n'a pas pu se charger
-
j'ai eu plusieur fois le message aussi , mais pourquoi , je ne sais pas trop , enfin bon , le jeux est en maintenance , en esperant qu'apres les problemes seront resolu , reprise du jeux a 2h30 NORMALEMENT.