Impression que les miqo'tes de la lune on un leger strabisme
Date et heure : 04/07/2024 19:27
Fréquence : Permanent
Monde : Ragnarock
Nom du personnage : Djill Grenth
Race : Miqo'te / tribut de la Lune
Plateforme : Pc (non steam)
Bonjour ! Les autres informations du questionnaire ne me semblait pas pertinentes, n'hésitez pas a me dire si elles sont tout de même nécessaire.
Depuis la 7.0 j'ai l'impression que les yeux des Miqo'te de la lune ne regarde pas dans la même direction. Je ne sais pas si c'est réellement un strabisme ou si c'est les reflets dans les yeux qui ne sont pas symétrique. Cependant, une fois qu'on l'a vue, on ne voit plus que ça et c'est très gênant :/
Voici quelques screen même si je trouve qu'en image, c'est étrangement moins flagrant qu'en jeu.
https://cdn.discordapp.com/attachmen...e5f4d0f49e36d&
https://cdn.discordapp.com/attachmen...b6e3e64cb7c76&
https://cdn.discordapp.com/attachmen...eb2f515741a07&
https://cdn.discordapp.com/attachmen...d6971b46e3d10&
PS : Après avoir regarder via l’éditeur de personnage pour vérifier que ce n'etait pas juste la face 4 des Miqo'te de la lune, il semblerait que toutes les Miqo'tes, même celle du soleil et ce peu importe le visage choisi, aient ce même soucis.
Merci pour votre temps ! <3