-
[dev1032] Foulée Vive
Bonjour,
Je me demandais pourquoi il fallait que le personnage soit en mode actif pour pouvoir utiliser cette compétence.
On perd beaucoup de temps à dégainer, utiliser la compétence, rengainer et courir.
Le but est quand même de pouvoir s'échapper d'un danger non? :)
J'espere que ce genre de chose sera revu dans les prochains patchs.
-
+1 je ne l'équipe même pas la plupart du temps vu le peu d'actions qu'on peut équiper et ayant d'autres classes 30+ j préfère mettre quelque-chose de plus utile, c'est dommage :(
-
C'est pas seulement foulée vive qui est impliqué. Le vrai soucis, c'est le temps extrêmement long pour dégainer/rengainer, le stun quand tu switch d'équipement, ou quand tu check bazar... Bref, le manque cruel de dynamisme dans tout ça.
-
pareil
en plus je trouve qu'il faudrait que ça fasse courir encore plus vite !
-
j'espère moi aussi pouvoir l'utiliser sans sortir son arme, un peut comme Flee pour les thief dans FFXI
-
De même que Swaan, le vrai problème est le temps d'attente pour dégainer/rengainer ... On perd pas mal de temps à cause des animations, du temps de réponse, etc... et pas que pour foulée vive :/, c'est le cas pour d'autres actions et également les animations de craft qui sont trop longues à mon goût mais ça c'est un autre sujet ! :p
Sinon je crois pas que ce soit utile que foulée vive augmente encore plus la vitesse de déplacement, je le trouve déjà assez rapide comme ça :p
-
c'est vrai que foulée vive c'est pas terrible. la skill dure 15 s il me semble mais comme tu doit degainer, puis rengainer ben tu perd 1/4 du temps
pas terrible