Housing actuel - vos avis-critiques, retours
Ayant vu pas mal de discussions dans le sujet free talk, je me permets de créer un sujet plus centré sur le housing.
Pour ma part je le trouve bancal pour plusieurs raisons:
1. Manque de grandes maisons. Alors heu comment dire, il est quasiment impossible d'avoir une grande maison pour une cl. Il y en a deux par zone. stupide et inutile, quand on voit le nombre de petites maisons libres, on pourrait largement fusionner des endroits et mettre un peu plus de grandes et de moyenne. Niveau rp, la petite quand tu es 50 en cl, ca le fait pas.
2. les zones sont mortes. On dirait une bibliothèque placée à coté d'un cybercafé sérieusement.
3. Le prix est démesuré. Je trouve que les prix sont largement trop cher, 50 millions pour une grande maison? Sans déconner? On est beaucoup en cl donc on a eu les moyens de tous participer mais les petites cl ou les joueurs qui ne sont pas non stop connectés ils font comment?
4.housing limité. Ca aurait été sympa si chaque artisan de la cl/ joueur avait du mettre la main à la pâte, créer des rondins, des planches etc et construire sa maison totalement. La on arrive pif paf tout est construit, je trouve ca un peu dommage. Créer des plans, mettre la maison différemment, mettre un peu de challenge dans tout ca et le craft servirait enfin à qque chose
5. le systeme de déménagement... parlons en, on peut déménager sa maison de cl, mais il ne pioche pas dans le coffre de guilde kesaco? et pour les guildes, pourquoi ne pioche-t'il pas dans les points de guilde, ca aurait été plus logique, ils auraient enfin servi à qque chose