quete de Titan Extreme demandée deux fois !
Bonjour,
Après avoir accompli la quête de Garuda Extrême il y a peu (et donc tué la demoiselle a plumes), plusieurs mini-missions m'amènent jusque l'etherite de Titan extrême, que je touche pour activer. Des lors, je peux avoir accès a Titan Extrême depuis l'outil de mission. Hier soir, je me joins à une équipe qui lance le combat, et parviens enfin a tuer ce dernier, en ayant la chance de tomber sur une très bonne équipe, j'obtiens une paire de boucle d'oreilles comme butin, et débloque le haut-fait qui indique que j'ai passé Titan Ex.
Après ça, la curiosité me mène au refuge des sables, où Urianger m'attend avec son icône dorée qui indique qu'il a une nouvelle mission pour moi. Franchement, a ce point je m'attends qu'il me mène a Ifrit Ex. Mais non! Il me propose la quête de Titan Ex encore une fois! Du coup, je dois retoucher l'etherite, une seconde fois, et suis obligé de repasser Titan pour avancer.
Franchement, je pense qu'il s'agit d'un bug, et je préfèrerais grandement explorer le contenu post Titan Ex plutôt que de repasser des heures a essayer de refaire ce qui reste un combat assez pénible. Quelqu'un de chez SE pourrait-il creuser la question, ou dans le meilleur des cas m'activer la réussite de cette quête ? Encore une fois, je peux prouver son kill car j'ai le haut-fait et un butin venant du combat... Un grand merci d'avance.