Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player 13oqp's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    france
    Posts
    2
    Character
    Itachisama
    World
    Asura
    Main Class
    SAM Lv 90

    Rendre l'acces à : Fiat Lux BCNM plus facile

    Vue le désintéressement général de la communauté des joueurs de FFXI pour les batailles de campagnes depuis Abysséa, serait it possible de faciliter l'acces au Bcnm Fiat lux Shadow Lord qui se trouve au : Throne Room (S).
    les coditions d'acces pour ce bcnm sont tout simplement impossible dans l'état actuel des choses à savoir :
    Beaucedine Glacier (S)
    Castle Zvahl Baileys (S)
    Castle Zvahl Keep (S)
    Xarcabard (S), sous le control des alliers.
    Est ce que dans vos prochaines mis a jours vous serait il possible d'étudier ma requête ou tout simplement de me faire savoir que cela n'est pas envisagé.
    merci par avance de l'interet que vous porter a l'ensemble de vos joueurs, et de la reponse que vous pouvez m'apporter.
    (0)
    Last edited by 13oqp; 04-21-2011 at 02:26 AM.

  2. #2
    Player Enaula's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San D'Oria
    Posts
    31
    Character
    Enolla
    World
    Asura
    Main Class
    MNK Lv 99
    Je pense qu'il faut attendre que SE apporte des changement au système de campagne qui moins attractif now, faut seulement leur laissé du temps^^
    Mais si vraiment tu es très pressé, au lvl90 je pense que prendre 5 personnes à kill les mobs de campagne à longueur de journée pendant quelques jours devrait être suffisant. Juste a trouver 20 personnes qui s'emmerde XD
    (0)

  3. #3
    Player hiko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    774
    Character
    Meuporg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    BST Lv 99
    une pick up ally peut prendre le controle d'une zone en 2-3h (tip: fight les campagn mob meme sans le campagne tag)
    (0)

  4. #4
    Player Tomb's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    6
    Salut,
    si vous faites une modification sur l'accès à ce combat, pouvez vous aussi par la même occasion changer le nom...
    parce que ça craint "Fiat Lux" ça sonne faux lol, genre Fiat excusez moi mais ça n'a rien de luxieux comme marque XD, à la limite s'il s'était appelé "Bentley Lux" là ouais! ça en jete!
    sérieusement, on affronte Shadow Lord [S] donc le nom faut qu'il en jete!
    et SVP!!!! rendez nous l'accès moins contraignant!!!
    Merci SE m(_ _)m
    (0)

  5. #5
    Player Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    41
    Character
    Slayerofgods
    World
    Asura
    Main Class
    DRK Lv 99
    http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Fiat_Lux

    Historical Background

    The phrase fiat lux is a reference to Genesis 1:3 ("And God said, Let there be light: and there was light.") In Latin, the full passage is dixitque Deus fiat lux et facta est lux. The phrase fiat lux has become something of a vulgate, understood to translate as "let there be light" (although, "let light be made" would be more accurate). Given the nature of this Campaign Op- that is, overthrowing the Shadow Lord- the vulgate definition (let there be light) makes sense.
    Ou en français : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_Lux
    (1)

  6. #6
    Player Tomb's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    6
    Merci Arek pour cette précision, on mourra moins bête...
    Après j'te conseille à mon tour de chercher ce que veut dire l'expression "avoir le sens de l'humour"
    Et que la lumière soit!
    (0)

  7. #7
    Player Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    41
    Character
    Slayerofgods
    World
    Asura
    Main Class
    DRK Lv 99
    Ah mais j'ai rien contre toi, même si j'ai trouvé ta blague un peu naze !

    Vu que tu parlais du nom je trouvais intéressant de mettre à quoi ça faisait référence pour ceux qui ne saurait pas.
    (1)