Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
  1. #1
    Player Haytienne's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    24

    Le PNJ, le compagnon d'aventure.

    Bonjour.

    Au vue de l'évolution du nouveau niveau maximum, pourrions-nous espérer voir le niveau maximum de notre compagnon également augmenter ?

    Serait-il envisageable de pouvoir appeler notre compagnon dans les zones d'Aht Urhgan ainsi que dans les zones des dernières extensions comme les zones d'Abyssée ?

    Serait-il également envisageable de pouvoir encore plus personnaliser le style de combat de notre compagnon ainsi que de choisir ou de limiter certaines de ses compétence d'armes, afin de pouvoir plus facilement faire des chaînes de compétences avec lui ?

    Idée : - implanter un "système de gambits" similaire à celui de Final Fantasy XII, afin de paramétrer/adapter les actions du PNJ selon nos besoins (exemple : faire des chaînes de compétences) sans pour autant négliger les autres actions.

    Merci d'avance.
    (1)
    Last edited by Haytienne; 03-19-2011 at 01:46 AM. Reason: Correction et précisions.

  2. #2
    Player Yukichibi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Bastok
    Posts
    103
    Character
    Yukichibi
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SCH Lv 99
    Il est déjà possible d'appeler le Compagnon d'arme dans les zones des Guerriers de la Déesse, il y a une séquence animée à faire à la Cavernous Maw de Campagne de Sauromugue (S).

    Pour les chaines de compétence il aurait été agréable que quand on consomme la nourriture donnée par le compagnon, que le taux d'activation de la Compétence d'arme de quête soit plus élevé.

    Il serait aussi agréable d'avoir des BCNM spécifique à faire avec son compagnon ou en groupe de 3 (3 joueurs, 3 compagnons).
    (0)

  3. #3
    Player Gruic_Geoffrey's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    France
    Posts
    10
    Character
    Geoffrey
    World
    Valefor
    Main Class
    MNK Lv 99
    Il est vrai qu'un retour en force du NPC ne serait pas de refus.
    (0)

  4. #4
    Player
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    sandoria10, (et bastok10)
    Posts
    2
    il y a éffectivement une quete pour appeller le pnj dans les zones de "les guerriers de la déesse"
    mais on ne peux toujours pas l'appeler dans les zones "les trésors d'aht urhgan"
    je pense qu'une révision du npc tel qu'une augmentation de son lv maximum ainsi qu'un acces au zone aht urhgan et (éventuellement) abyssée, serais interessant a prévoir
    (0)

  5. #5
    Player Linny's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    18
    Character
    Linny
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    Je suis également d'accord avec ca. Par contre, tu semble avoir fait ce sujet dans la partie "Suggestion", chose qui me semble correcte vu la teneur du sujet, et il a été déplacé dans "Discussions Générale". Tu l'as choisi, ou un modérateur l'a fait? Dans ce cas, j'espère que tu as eu une justification, sinon il semblerait qu'il faudra poster les futurs suggestions sur la partie anglaise du forum, plus remplie dans ce domaine.
    (0)

  6. #6
    Player Haytienne's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    24
    Pardon je me suis trompé d'extension je voulais bien parler des zones d'Aht Urhgan.
    Et salut Linny, non apparemment c'est le modérateur qui a déplacé le sujet, choix que je ne comprends pas. Et non aucune justification.
    (0)
    Last edited by Haytienne; 03-09-2011 at 03:43 AM.

  7. #7
    Player Mobius's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1
    effectivement,se serai bien d avoir son npc avec un Lv max augmenter et quelques aptitudes en plus
    (0)

  8. #8
    Player Linny's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    18
    Character
    Linny
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    1°) Plus de quêtes pour avoir la suite de son histoire

    2°) Plus d'armes, d'equipement. Pourquoi pas lui monter une sorte d'arme "mythic/relic/empy" ou autre, à partir de drop de différentes zones, comme les currencies, AB, ... des drops de différentes zones (ou il devrait avoir accès) et qui lui permettrait de se stuffer. OK, ca a surtout un sens pour un npc mode Tank/DD, et un joueur en healer. Le "Hic" peut être serait de faire en sorte que ces bonus s'obtiennent à effectif réduit, car une pt/alliance n'apprieciera peut être pas de stuff un npc, qui ne peux pas être appeler n'importe ou.

    3°) lvl up, mais aussi un changement de caractère définitif, pas comme la potion qu'on peut avoir chez le npc qui donnent les "bonus-compagnon".

    Tout ca pour dire, chèr SE Team, que le npc a encore un bon nombre de partisans.

    Par contre Haytienne, ou tu as mal écris ta phrase, ou tu ne sais pas qu'on peut appeler le compagnon dans le passé (zone des guerriers de la déesse). Peut être parlais tu d'Aht Urgan, qui maintenant qu'elle est moins peuplé (voir déserté peut être), les compagnons ne vont plus faire lagué les zones, ou prendre des camps d'xp à des pt "classique".

    Pour les abyssées, je ne suis pas contre, mais seulement s'il y a un objectif pour le compagnon. Si on lui augmente le niveau, il y a suffisamment de zones ailleurs qu'en abyssée pour ne pas limiter le jeu à ces 9 zones.

    Par contre, pouvoir l'appeler dans toutes les autres zones (et BC) serait a débattre. Je devrais faire un tour sur la partie US pour voir si le compagnon a aussi ses adeptes
    (0)

  9. #9
    Player Yukichibi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Bastok
    Posts
    103
    Character
    Yukichibi
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SCH Lv 99
    Pour les BC, je pensais à des BC spécifiques à faire avec son compagnon pour gagner des récompenses pour l'améliorer.
    (0)
    30/05/2004 PLD - PUP - COR - SCH

  10. #10
    Player Haytienne's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    24
    Oui effectivement je m'étais trompé de section, ce qui, d'ailleurs, m'inquiète; pas de suggestions possibles pour le jeu en lui-même, modérateurs ou autres "animateurs" de ce forum ?

    Sinon j'ai mis à jour et corrigé mon premier message. Que pensez-vous de mon idée ?
    (0)
    Last edited by Haytienne; 03-19-2011 at 02:03 AM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast