Hello,

je faisais une de nouvelles quêtes et je suis tombé sur cette phrase de Amchuchu déclarant devoir parler en anglais la prochaine fois que je la rencontrerai


Cette image illustre pour moi la qualité de la version française depuis toutes ces années. Intégrer l'abandon de la vf à même les quêtes et le background est un petit clin d'oeil vraiment agréable pour nous les joueurs et prouve encore une fois que vous vous souciez vraiment de nous.

Du coup je voulais faire un petit message pour féliciter et remercier ces équipes de l'ombre du travail abattu toutes ces années

Ayant commencé le jeu en anglais, je suis passé en français dès la sortie du patch pour soutenir le travail de l'équipe de localisation, et je n'ai vraiment pas été déçu vu la qualité du travail proposé malgré la masse à traduire. Je resterai fidèle jusqu'à la toute fin, et c'est avec un petit pincement au coeur que je vais repasser le jeu en anglais le mois prochain d'autant que je n'ai pas revu toutes les cutscenes du jeu en français. Il ne me reste que qqs jours pour profiter de votre boulot une dernière fois


Voila voila en gros, je vous souhaite bon courage sur la localisation de Final Fantasy XIV car j'imagine que pas mal d'entre vous sont réquisitionnés pour l'autre projet de Square qui doit également réclamer beaucoup de ressources !!

Merci encore et bon courage pour la suite