Annales d’éminence et autres ajustements
(47:58~)
- Nouveaux objectifs pour les Annales d’éminence
Des objectifs liés à la synthèse ont été ajoutés pour les Annales d’éminence.
- Ajout d’une nouvelle commande textuelle « /checkparam »
Grâce à la nouvelle commande textuelle « /checkparam », il est désormais possible de consulter des paramètres qu’il était impossible de vérifier jusqu’à maintenant. Je pense que cela est très important en particulier pour les paramètres de familiers.
La précision magique dépend du type de magie, nous allons donc nous pencher là-dessus à l’avenir.
- Réduction des frais liés à la liste d’enchères et suppression des taxes du bazar
Tant que cela ne pose aucun problème, nous n’imposerons plus de taxes à l’avenir.
- Allégement des restrictions pour les quêtes de l’Ashu Talif
Je pense que cet endroit rappelle pas mal de souvenirs aux marionnettistes. Il est désormais possible d’entrer sur ces champs de bataille en solo.
- Ajustements apportés à l’inimitié
Tout comme pour l’équilibrage des générateurs d’inimitié statique grâce à des compétences comme « Provocation », ou les dégâts infligés avec de l’équipement dont le niveau d’objet est élevé, nous avons effectué des ajustements au niveau de l’inimitié. Plutôt que d’augmenter le niveau des ennemis, nous avons effectué des ajustements pour générer un niveau d’inimitié plus approprié, suite aux dégâts subis.
- Ajustements en cas de défaite
Le montant d’expérience perdue en cas de défaite a été réduit d’un quart par rapport au montant précédent. Nous songeons à supprimer intégralement la perte d’expérience, qu’en pensez-vous ? De plus, si nous décidons d’en faire ainsi, nous pensons également imposer différentes durées pour les faiblesses afin d’accroître la valeur des différents sorts de Vie.