Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player JohnMacZ's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    France
    Posts
    3
    Character
    Johnmacz
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SMN Lv 99

    Freeze de Xbox360

    Voilà je me permet d'écrire un poste après + d'un mois à discuter avec les GM et ne rien voir changer...
    Voici mon problème!C'est NPC Wescolina celui pour recuperer head, body ou feet contre des items et quelque bayls.
    Tout d'abord j'ai voulue par un choix personnel récupérer le body ce qui me posa aucun problème!
    Mais la! Je voulue prendre les feet car voyant les stats a 12% de Speed! Et la le drame!
    Une fois au NPC pour les récupérer,je pars en CS (jusqu'a la Normal) elle me montre met feet ^^ et la! La fenêtre sans va a mon clic (normal) et Ban je Freeze!!! J'ai tout essayer! Avec un autre job,réinstaller ect.. Et le problème âpres coups c'est que je m'aperçoit a pas être le seul concerner mais toujours des personnes de Xbox360!
    Donc merci pour vos nouvelles MAJ mais si vous pourriez finir ce que vous avez commencé avant sa serais sympas pour les utilisateur de console! Pour être sur un pieds d'egalite...je pense pas que se message changera grand chose depuis ma plainte 2 nouvelles MAJ mais rien sur les SAV du jeux c'est bien dommage de prendre les joueurs pour des abruties...
    (0)
    Last edited by JohnMacZ; 01-10-2014 at 03:29 AM.

  2. #2
    Player rwan's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    44
    Character
    Rwann
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    Salut,

    J'ai utilisé la version Xbox360 de 2007 à 2009.
    C'est un gros problème sur cette version, surtout pendant les sièges.

    Y a pas grand chose a y faire.

    Mais comme SE ne produit plus de disque pour ce support, ca "règle" le problème.
    (0)
    Quitte Final Fantasy XI en juillet.

  3. #3
    Player JohnMacZ's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    France
    Posts
    3
    Character
    Johnmacz
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SMN Lv 99

    Wescolina

    Quote Originally Posted by rwan View Post
    Salut,

    J'ai utilisé la version Xbox360 de 2007 à 2009.
    C'est un gros problème sur cette version, surtout pendant les sièges.

    Y a pas grand chose a y faire.

    Mais comme SE ne produit plus de disque pour ce support, ca "règle" le problème.
    Salut!

    Oui sauf que la, ce n'est pas un problème hardware mais bel et bien software ... Donc le problème vient du jeux! Pas de la console! Donc comme Bcp si SE ne fait rien nous arrêterons di jouer... Marre de jouer avec un joueur sans pieds et tête et voire d'autre personne les porter... Je trouve pas sa très juste... Je paye comme tout le monde depuis 10 ans! Et j'aimerais bien avoir les même service! Ou bien on devrai payer moins cher car je vais pas polimiquer sur le débat entre les différence entre console et Pc! Donc voilà comment je quitte FF depuis ... Avec Wescolina !!! Merci SE !!!
    (0)

  4. #4
    Player rwan's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    44
    Character
    Rwann
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    Je sais bien que c'est un problème soft.
    Mais le support sur Xbox360 est malheureusement assez limité.

    Personnellment j'ai pas eu de bug graphique, juste des plantages.
    (0)
    Quitte Final Fantasy XI en juillet.

  5. #5
    Player JohnMacZ's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    France
    Posts
    3
    Character
    Johnmacz
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SMN Lv 99
    Bon aujourd'hui encore une fois 12h d'installation complète de ffxi et premier NPC que je vais aller checker :P Wescolina et... Bien dégoûter de la vie... Je freeze...sa ne me donne même plus envie de jouer...donc tant que se problème ne sera pas résolu je ne jourais plus...
    (0)

Tags for this Thread