Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player Lloyfell's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Orléans, France
    Posts
    3

    Un joueur cherchant un peu de réconfort...

    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

    J'ai débuté il y a quelques mois sur FFXI (Paladin lvl 31) et je cherche des joueurs (français bien entendu. C'est pas que je n'aime pas les anglophones mais c'est bien plus compliqué de communiquer avec eux, et mon anglais bien qu'assez bon reste quand même assez approximatif) sur le serveur Ragnarok qui pourraient éventuellement m'aider à XP, faire les quêtes principales dans l'ordre (s'il y en a un), etc... Ou si jamais, s'il y a une Linkshell française sur ce serveur.

    Pour commencer le jeu, un joueur américain est venu m'aider dès mon arrivée. J'ai eu de la chance, sans quoi je serai encore paumé dans San d'Oria ! Mais jouer avec une personne d'un autre continent impose quelques restrictions comme je le disais tout à l'heure la langue, ou encore le décalage horaire.

    Donc, pour résumer, y a t-il une Linkshell ou un joueur français qui seraient prêts à accueillir le joueur sympathique que je suis ?

    Merci à tous !
    (0)

  2. #2
    Player rwan's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    44
    Character
    Rwann
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    Salut,
    Final Fantasy XI est un jeux assez austère. Pour exp il existe les module Abysé qui, si ils sont bien organisés, permettent de moté de niveau assez rapidement. (mais pas tes compétences ou à partir de 200~250).

    Le site officiel étant complétement à l'abandon, je te renvoi vers la Lynkshell dont je suis membre. On est ~5 connectés tout les soirs.
    (0)
    Quitte Final Fantasy XI en juillet.