Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player Anarloth's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San d'Oria
    Posts
    17

    FF XI, Dissidia et PNJ

    Bon, je sais, sujet, pas directement en rapport avec FF XI, mais un peu quand même.

    A l'époque où le premier Dissidia est sorti, je connaissais encore peu les PNJ de FF XI. Donc je n'avais pas forcément marqué de déception quant à la présence de Shantotto dans Dissidia (même si ce PNJ m'énerve un peu).

    Mais là où j'ai envie d'afficher une certaine déception, c'est par rapport à Dissidia Duodecim, où Prishe a été choisie (en plus de Shantotto) pour représenter Vana'diel. Bon, il doit y avoir des raisons qui justifient ce choix, je l'admets.
    Mais en naviguant sur un site (je ne sais plus lequel) j'ai cru voir qu'à l'origine, c'était Kam'lanaut et Eald'narche qu'avaient été choisis, mais qu'ils ont été remplacés par Prishe au dernier moment. Il y avait un lien vers... (Famitsu je crois). Je ne sais pas lire le Japonais mais j'ai demandé à une amie qui elle sait le lire (et qui, quand je lui ai parlé de l'information, m'a dit que ça pouvait être une rumeur). Mais en lisant l'article, elle m'a confirmé l'information.

    Je ne veux pas créer de débat ou quoi lol, mais juste afficher ma déception de ne pas voir les deux frérots, qui, il me semble, ont un peu plus de 'poids' dans le monde de FF XI que Prishe.
    (0)

  2. #2
    peut etre seront ils mis en dlc par la suite, j'avais lu ça quelque part comme quoi ils se réservaient la possibilité d'ajouter d'autres personnage FF par la suite.
    (0)
    SMN90 BLM90 WHM90 RDM85 ~ MNK75 PLD75
    Forum Storm FFXI : http://www.storm-linkshell.com/ffxi/index.php5
    Forum Storm FFXIV : http://stormffxiv.monalliance.net/

  3. #3
    Player Anarloth's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San d'Oria
    Posts
    17
    Ah ? Intéressant alors !
    J'ai donc encore un espoir de voir mes deux zilartounets (XD !) préférés dans Dissidia ?
    Ca serait cool sérieux !
    Square Enix, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Aller ! Au moins Kam'lanaut ! Il a déjà deux tenues en plus ! (Même si je me demande ce que ça pourrait donner sa tenue régalienne / archiducale avec une épée XD !)
    (0)
    Last edited by Anarloth; 03-25-2011 at 03:29 AM.