Cette rubrique existe dans la version anglaise, mais j'en profite pour lancer le sujet pour les francais qui voudraient voir ce job évoluer un peu...

Voici une chose que j'aurais aimé voir en débutant ce job :

Une chose que j'aurai aimé voir est une croissance de la wyvern. Elle est toute jolie toute mignonne au lvl 1, mais je trouve qu'elle manque un peu de charisme et d'agressivité au lvl 75 (ne parlons pas du lvl90!)

Il aurait été bien d'integrer une quête au niveau 50, qui se solderait par l'affrontement en solo d'une autre wyvern en BCNM50, un peu à la façon des SMN et des combats contre les avatars en BCNM20. Après la victoire, notre wyvern se retirerait pendant 24h et nous reviendrait sous sa forme "moyenne"... Et ce serait l'occasion d'apprendre d'autre compétences (car elle n'évolue pas beaucoup dans ce domaine après le lvl50 !)

Au niveau 90 ou 95, on passerait à la dernière étape avec une autre quête bien corsée et un fight en Alliance contre un Wyrm ! Cette fois la wyvern serait inutilisable le reste de la semaine et reviendrait avec ses Souffles renforcés et pourquoi pas des commandes de familier à la manière des BST, PUP, SMN (attaque, retrait, etc...).

Voila, il y a d'autres suggestions dans la version anglaise du job Dragoon, je les traduirais si ca interesse certains. Faites nous part de vos envies sur ce job dans cette rubrique