Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous un message de Yoji Fujito concernant les encombrements dans les zones d’Incognita.
Quote Originally Posted by Yoji_Fujito View Post
Bonjour,

Bien que ce sujet diffère de ce dont je suis en charge habituellement, c’est moi qui vais poster au nom de l’équipe de développement pendant quelque temps.

J’aimerais à ce propos vous parler des encombrements observés dans les zones instanciées utilisées lors d’Incognita.

L’équipe de développement est consciente des encombrements qui ont eu lieu dans la Sylve de Yorcia (I) et les Cavernes de Cirdas (I) suite à la mise à jour.

Pour vous donner une brève explication sur la façon dont sont gérées ces zones instanciées, nous avons mis au point un groupe de serveurs spécifiquement pour celles-ci et ces ressources sont intégralement dédiées à toutes les zones instanciées de Vana’diel. Elles sont actuellement largement allouées à Incognita, « Fureteurs des profonde » ainsi qu’au reste des missions et des quêtes d’Adoulin.

Bien que nous ayons instauré une limite pour les zones instanciées et alloué des ressources en fonction de chaque type de contenu, il y a à présent un grand nombre de joueurs participant à chacun d’entre eux et il nous est difficile de dédier une grande partie des ressources uniquement à Incognita.

Ceci étant dit, nous vérifions constamment le statut des différentes zones au quotidien, nous allons donc déterminer s’il est possible de réaffecter des ressources à Incognita en fonction des conditions.