Bonjour à tous,

Voici un message d'Akihiko Matsui concernant « Traction » et les changements de zone.

Quote Originally Posted by Akihiko_Matsui View Post
Ici Matsui.

Je suis désolé pour l’attente. Vous trouverez ci-dessous une réponse à la demande pour que « Traction » n’implique pas de changement de zone.

Pour commencer par la fin, il est difficile de changer les caractéristiques au cœur du système.

Pour être plus précis, de nombreux problèmes sont apparus lors de nos sessions de tests. De plus, l’ampleur des caractéristiques affectées est vaste, si vaste qu’il est très difficile d’en estimer précisément les coûts de test.

Ceci étant dit, nous avons étudié la possibilité de faire cela en limitant la portée des tests, par exemple en faisant en sorte que « Traction » n’implique pas de changement de zone, et ce uniquement lors des Raids contre un gardien primitif. Nous avons décidé de continuer à en discuter et à effectuer des tests.

Le volume de contenus à tester pour la mise à jour du 6 août, et pour celle prévue à la fin du mois d’août étant considérable, cela ne sera pas possible dans l’immédiat. Ceci est cependant prévu pour la mise à jour suivante.

Nous allons tout d’abord essayer de déterminer s’il est possible, ou non, d’accomplir ce que nous avons en tête. Je vous adresserai un nouveau message dès que j’aurai de plus amples informations à ce sujet. Merci.