Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-dessous un message du producteur Akihiko Matsui au sujet des ajustements à venir pour les Raids.

Quote Originally Posted by Akihiko_Matsui View Post
Ici Matsui.

Pour la mise à jour du mois de juillet, nous avons effectué des ajustements pour diverses zones afin de rendre les Raids de colonisation et les Raids sur un repère jouables en solo ou en petit comité.

J’aimerais aujourd’hui vous faire part de certains de nos projets à venir en ce qui concerne ces deux types de Raids.
  • Raids de colonisation
    Nous étudions actuellement la possibilité de diminuer les HP pour les obstacles.

    Bien que cela rende l’accumulation de baylds un peu plus difficile, il sera possible de se déplacer en petits groupes en effectuant des quêtes ou d’autres types de contenu.

    Le but principal étant de faciliter les déplacements, nous n’effectuerons pas d’ajustements sur la fréquence des Raids, mais nous prévoyons d’ajouter un bonus de baylds une fois un Raid terminé.

    De plus, étant donné que le fait de terminer un Raid de colonisation augmente le taux de colonisation (ils peuvent être évités à l’aide des compétences de survie ou des bivouacs), nous allons faire en sorte que le taux de colonisation découle de la progression dans les zones plus avancées de manière plus spontanée.
  • Raids sur un repère

    Nous allons effectuer des ajustements afin qu’il soit possible de gagner encore davantage de baylds.

    Actuellement, les Raids sur un repère pour une zone donnée sont tous au même niveau de difficulté.

    Cela va être modifié afin que les Raids sur un repère se trouvant plus loin dans les zones soient plus difficiles, et il sera également plus facile d’obtenir des baylds. Nous aimerions faire en sorte qu’il soit possible au joueur de choisir le Raid auquel il veut participer en fonction de la situation.

    En revanche, effectuer cet ajustement rendrait plus difficile le fait de se déplacer dans une zone pour participer à plusieurs Raids sur des repaires, nous allons donc ajuster cela pour que les Raids se déclenchent plus fréquemment.

    De plus, une fois les Raids complets en nombre de participants, terminer un Raid individuel devient assez rapide. Nous allons donc effectuer des ajustements tels que l’augmentation des points d’évaluation durant les combats.

Il s’agit d’une simple explication en ce qui concerne nos projets d’ajustements des Raids.

Les équipes de développement et de test travaillent d’arrache-pied afin de déterminer si des ajustements, ne serait-ce que pour deux zones, peuvent être implémentés pour la mise à jour du mois d’août, en se basant sur ce que j’ai décrit plus haut. Je vous tiendrais informés dès que j’aurais de plus amples informations. (Nous travaillons actuellement sur les zones « Plaines de basalte de Morimar » et « Forêt de Hennetiel ».)

Comme les retours sur les Raids de colonisation, les Raids sur un repaire et ceux contre un gardien primitif se trouvent tous dans la même section, j’ai séparé les forums de discussion pour que vous postiez vos avis :
Je vais continuer à lire vos avis à l’avenir et je ferai de mon mieux pour offrir un jeu que chacun d’entre vous saura apprécier.

Merci beaucoup.