Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player Madheo's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Bastok
    Posts
    25
    Character
    Madheo
    World
    Carbuncle
    Main Class
    DRG Lv 99

    [dev1004] Compétence « Jet fantôme » des corsaires

    Comme il est impossible de répondre au post directement, je me permet de faire des petites propositions ici :

    Lorsque qu'un 11 est tiré, pourquoi ne pas passer ce jet en un bonus "permanent" type "extra roll" qui durerait 15 ou 20 minutes, et qui ne pourrait être annulé que par un KO ou un Bust.
    L'effet pourrait être cumulé indépendament des 2 jets "normaux" dans la limite de 2 "extra rolls" portant au maximum à 4 jets en bonus (mais en ayant aussi une prise de risques face aux busts, qui ne nuirait donc pas à l'équilibre du jeu... vis à vis des bardes surtout)

    Voila, c'était une petite idée en passant, si d'autres suggestions vous venaient ou adaptaions de cette idée... n'hésitez pas à répondre !
    (1)

  2. 03-23-2011 11:24 PM

  3. #2
    Player Madheo's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Bastok
    Posts
    25
    Character
    Madheo
    World
    Carbuncle
    Main Class
    DRG Lv 99
    Sujet à déplacer peut etre tout simplement dans la section job -> corsaire, ça y aurait plus sa place même si c'est une suggestion de développement... Merci Monsieur le modérateur
    (0)

  4. #3
    Player Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    41
    Character
    Slayerofgods
    World
    Asura
    Main Class
    DRK Lv 99
    4 jets ça fait beaucoup quand même... Personnellement j'aurais dit le droit à 1 seul Extra roll de la même durée que les autres.

    Sinon le XI pourrait être accompagné d'un effet visuel particulier, tel un Jackpot et pourquoi pas donner 100TP au Corsaire à la manière d'une Aile d'Icare.

    Ou alors plus original mais je ne sais pas si c'est faisable... Une sorte de "Récup" mais pour les balles équipés. Ca ferait d'une pierre de coups et permettrait certaines économies sur l'achat ou la synthèse de balle... Genre on récupère 1 balle toutes les 10 sec. Ce qui sur la durée du jet permettrait de récupérer 18 Balles.

    Ou bien, si c'est pas possible. On pourrait avoir accès à "Recyclage" pendant le temps du jet.

    Une autre idée rigolote que j'ai trouvé sur le forum Anglais mais que je trouve pas mal du tout, c'est qu'une somme en gils aléatoire soit distribué à l' Equipe pour ce "Jackpot".

    Quelques idées en passant...
    (1)
    Last edited by Arek; 04-08-2011 at 02:38 PM.