Bonjour à tous,

Voici deux message d'Akihiko Matsui :

Quote Originally Posted by Akihiko_Matsui View Post
Bonjour à tous, ici Matsui.

Je tiens à m’excuser de ne pas avoir abordé les deux sujets suivants dans les dernières notes de mise à jour :

- La valeur maximale de résistance magique a augmenté, pour les joueurs comme pour les ennemis.

- Un problème permettant de charmer des ennemis censés résister à cet effet a été corrigé.

Cela est arrivé car l’équipe de développement n’a pas fourni les informations nécessaires à l’équipe de gestion. Ces mêmes informations n’ont pas non plus été relayées correctement au sein même de l’équipe de développement.

J’ai le sentiment que l’équipe de développement tend à donner la priorité à l’implémentation en jeu par rapport à la communication, afin de rester dans les temps. Désormais, je vais tout mettre en œuvre pour que la communication et l’implémentation soient traitées sur un pied d’égalité afin que les utilisateurs soient correctement informés. Je continuerai à mettre l’accent là-dessus pour que nous fassions preuve d’une plus grande rigueur.

Je vous prie de m’excuser pour la gêne occasionnée.

Quote Originally Posted by Akihiko_Matsui View Post
Bonjour, ici Matsui,

Merci à tous pour vos commentaires sur la mise à jour du mois de juillet.

Étant donné que nous avons reçu un certain nombre de questions sur la statistique « Compétence combat + » qui a été ajoutée pour les nouveaux objets, j’aimerais aborder ce thème ainsi que nos projets à venir.
  • Qu’est-ce que « Compétence combat + » ?

Il s’agit d’un nouveau bonus qui a été ajouté aux armes, mais qui diffère de celui ajouté à l’origine aux armures. (Même s’il existe des exceptions, comme le Scathacha par exemple, dont la statistique est identique à celle des armures.)
  • En quoi cela est-il différent de la « Compétence combat + » que nous avions jusqu’à maintenant ?

L’arme principale et l’arme secondaire sont calculées indépendamment.
  • Pourquoi avoir ajouté « Compétence combat + » ?

Si nous décidions d’effectuer des ajustements à « Précision + » ou « Attaque + », cela ne fonctionnerait pas en maniant une arme à chaque main.

C’est un problème que nous avons rencontré par le passé. Lorsque nous ajoutons des statistiques, nous devons garder à l’esprit que les armes peuvent être maniées avec une arme dans chaque main, car lorsque nous ajoutons des bonus tels que « Précision + » ou « Attaque + », le maniement d’une arme à chaque main restera toujours le meilleurs choix.

De la même manière, certains aspects rendraient l’ajustement d’armes à une et à deux mains encore plus difficile.

Nous avons ajouté ce nouveau système de « Compétence combat + » afin de pallier à ce problème.
  • N’ajoutez-vous pas « Compétence combat + » seulement à certaines armes ?

À l’exception de certaines, nous ajouterons cela à toutes les armes dont le niveau d’objet est supérieur à 100.
  • Pouvez-vous nous fournir quelques précisions supplémentaires ?

Pour les armes qui seront implémentées à partir de maintenant, nous ajouterons la statistique « Compétence combat + » de manière proportionnelle afin qu’elle corresponde au niveau d’objet de l’arme.

Pour les armes existantes, nous allons remplacer « Précision + » et « Attaque + », par « Compétence combat + ».

Pour les armes à une main en particulier, une fois que « Compétence combat + » aura été ajoutée, il sera plus facile de déterminer la précision et l’attaque en maniant une arme à chaque main.
  • Quelles armes vont bénéficier de « Compétence combat + » ?

Je vais vous faire part de quelques exemples d’armes pour lesquelles nous allons effectuer des ajustements pour la mise à jour du mois d’août. (Le développement est toujours en cours donc les statistiques sont encore susceptibles de changer, mais elles sont pratiquement finalisées).
    • Camatlatia (récompense reçue en battant Achuka).

Avant : DMG : 76 Délai : 240 STR +8 Feu +20 Dégâts physiques reçus -4%

Après : DMG : 76 Délai : 240 STR +8 Feu +20 Compétence d’épée +67 Compétence
      de parade +67 Dégâts physiques reçus -4%
    • Iztaasu (arme d’Incognita)
      Avant : DMG : 68 Délai : 236

Après : DMG : 68 Délai : 236 Compétence d’épée +54 Compétence de parade +54
    • Lame avant-garde (arme reçue contre des baylds)

Avant : DMG : 71 Délai : 247 : Précision +15 Raids : DMG : 89 Précision +25

Après : DMG : 71 Délai : 247 Précision +15 Attaque +7 Compétence d’épée +63 Compétence de parade +25 Raids : DMG : 89 Précision +25
  • Qu’en est-il des pièces d’équipement reliques, mythiques et empyréennes ?

Bien que cela ne soit pas prêt pour la mise à jour du mois d’août, nous allons y apporter des ajustements afin qu’elles dépassent le niveau d’objet 100.

J’ai tenté de répondre aux questions les plus pressantes dans ce message.

Je vous prie à nouveau de m’excuser pour l’inquiétude qui semble actuellement régner en raison de l’implémentation de nouvelles pièces d’équipement et des ajustements effectués au niveau des statistiques pour la mise à jour du mois d’août.

Toute l’équipe de développement travaille d’arrache-pied afin que tout cela soit prêt dans les temps. Je vous remercie de votre patience.