Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    142

    Combats de boss dans « Fureteurs des profondes »

    Bonjour à tous,

    Voici un message de Ryota Iwagami au sujet des boss de « Fureteur des profondes ».

    Quote Originally Posted by Ryota_Iwagami View Post
    Bonjour à tous. Ici Iwagami.

    Je tiens à faire une annonce en ce qui concerne les combats de boss dans « Fureteurs des profondes ».

    Je suis sûr que nombre d’entre vous le savent déjà, mais certaines équipes ont réussi à vaincre deux des boss dans « Fureteurs des profondes ». La première équipe a accompli cela il y a environ 10 jours et elles ont été de plus en plus nombreuses à y parvenir depuis. À ce jour, les boss ayant été battus sont Muyingwa et Tojil.

    En ce qui concerne la formation des équipes, quelques-uns des jobs revenant souvent sont géomancien, chasseur, érudit et chevalier dragon. Cependant, selon les équipes, les jobs des membres étaient différents et j’ai observé tout cela avec beaucoup d’intérêt afin de relever les différentes stratégies ainsi que les points d’attention particuliers durant le combat.

    Dakuwaqa n’a pas encore été vaincu, faites donc de votre mieux afin de battre ce boss !

    Je voulais tous vous tenir au courant !
    (0)

  2. #2
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    142
    Bonjour à tous,

    Vous trouverez ci-dessous un message du producteur Akihiko Matsui concernant les retours reçus sur « Fureteurs des profondes ».

    Quote Originally Posted by Akihiko_Matsui View Post
    Ici Matsui,
    Merci à tous pour vos retours.


    J’aimerais partager mon message aujourd’hui en me basant sur les fondements suivants :
    • Nous vérifions constamment la manière dont les combats de boss de Fureteurs des profondes se déroulent.
    • Nous n’avons aucun problème avec les joueurs qui utilisent Etourdissement comme stratégie.

    Comme vous le savez tous, il y a 3 boss de Fureteurs des profondes à l’heure actuelle et parmi eux, Tojil a un taux de défaite considérablement plus haut que les autres. La stratégie la plus répandue afin de vaincre Tojil est d’utiliser Etourdissement pour l’empêcher d’utiliser sa puissante attaque.

    Bien que l’étourdissement soit une méthode tout à fait valable, nous avons créé ces boss afin qu’ils puissent être vaincus à l’aide d’autres stratégies également.

    Puisque nous parlons de Tojil, je vais le prendre comme exemple.

    Nous avons fait en sorte que les stratégies pouvant être utilisées avec Achuka puissent l’être avec Tojil.

    Il y a certains moments où Achuka et Tojil auront une aura de feu. Lorsque ceci arrive, de puissantes compétences sont utilisées et le rang de la magie offensive de Tojil augmente. L’élément de stratégie majeur dans ces combats est de savoir à quel moment interrompre cet état.

    J’aimerais partager avec vous une message envoyé par un joueur qui donne un bon aperçu du comportement des autres boss :

    Il semble y avoir beaucoup de gens qui pensent que le seul moyen de gérer ces monstres est d’utiliser Etourdissement. Pour Morimar, si vous remplissez les prérequis, il n’utilisera pas Lahar crématoire (malus à aire d’effet). Pour Hennetiel, du moment que vous restez proche, Mutilation marine (mort instantanée à aire d’effet) n’infligera que des dégâts. Il semble que pour beaucoup d’aspects du combat contre Hennetiel, l’étourdissement n’est pas efficace.

    Je suis certain que les Naakuals de terre et de foudre vont faire leur apparition ainsi que leur homologue de Fureteurs des profondes et je doute que l’étourdissement soit efficace sur eux.

    Ne vous inquiétez pas, ce jeu ne sera pas basé sur l’étourdissement.
    Alors que les PV des boss diminuent (Tojil inclus), en contrepartie de certaines statistiques qui augmentent, d’autres diminueront. Lorsque l’on parle de stratégie, il est important de faire attention aux variations afin de pouvoir se préparer et contrer les aptitudes les plus dangereuses.

    Nous avons fait en sorte que réessayer Fureteurs des profondes soit aisé afin de faciliter le développement de stratégies. Veuillez s’il vous plait essayer de graduellement les comprendre en vous adaptant au comportement du monstre. Ceci étant dit, je pense que vous serez capables de développer une variété de stratégies afin de vaincre ces boss.
    (0)