Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    142

    Prochaine mise à jour : ajustement des jobs

    Bonjour à tous,

    Voici un message du producteur Akihiko Matsui au sujet des ajustements qui auront lieu lors de la prochaine mise à jour :

    Quote Originally Posted by Akihiko_Matsui View Post
    Lors de la prochaine mise à jour nous allons effectuer les ajustements suivants aux jobs.
    Il y a toujours des aspects qui ne sont pas finalisés mais veuillez tout de même lire les premières notes. Dès que j’aurai plus de détails à partager, je ne manquerai pas de le faire.
    • Ajustements à la magie élémentaire
      Nous effectuerons les ajustements décris ici.

    • Ajustements des armes à une main
      Lors de la mise à jour du 27 mars, nous avons effectué des ajustements afin que « Le montant maximum de dégâts basé sur le ratio d’attaque et de défense soit le même pour les armes à une et deux mains. ». La prochaine étape sera d’ajuster la manière dont les modificateurs de bonus aux statistiques sont appliqués.

    • Ajustements des jobs à familiers
      Du moment que le niveau des personnages n’augmente pas, celui des jobs à familiers n’augmentera pas non plus. Par conséquent, nous rendons possible de mieux améliorer les familiers à travers l’équipement que les joueurs portent. Ci-dessous se trouvent les plans que nous avons pour chaque job :
      • Dresseur
        Ajouts de nouveaux familiers.
      • Chevalier dragon
        Ajout d’armes d’hast dotées de statistiques améliorant les paramètres des wyverns.
      • Invocateur
        Ajout de poignées dotées de statistiques améliorant les paramètres des avatars.
      • Marionnettiste
        Ajout d’animateurs dotés de statistiques améliorant les paramètres des automates.

    • Ajustements du Géomancien et de l’épéiste runique
      Ajout d’équipement artefact, de points de mérite et quêtes de dépassement de limite.
    (2)

  2. #2
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Hmmm déçu des ajustements proposer pour les pets en particulier pour smn, pourquoi encore plus d'équipements? Pourquoi ne pas modifier les avatars eux-même? aujourd'hui tout les DDs tapent vite et fort, les pets du bst aussi sont fort, et les avatars? ils ont toujours la même vitesse d'attaque, toujours le même nombre de coups par attaque et sont toujours limité à 45s minimum entre 2 BP physique, là où un DD peut enchainer plusieurs ws...

    En plus on a toujours pas de nouvelles de Caith Sith & Atomos, y'a eu un nerf d'Alexander y'a pas longtemps, vous aimez pas le summoner chez SE ou quoi? :s

    Pour le reste, je suis ni bst, ni drg, ni pup, mais de ce que j'ai lu ça n'intéresse pas plus que ça ses ajustements (surtout que PUP a un animator qui donne déjà +70 à toutes les stats & +40 en mab).
    Pour les ajustements sur la magie élémentaire ça devrait donner un léger boost sur les dmgs, donc à voir.
    (1)