Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player Seyes's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    32
    Character
    Seyes
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SMN Lv 99

    Seyes, explorateur des petites coquilles d'Adoulin ^^

    Bonjour bonjour ^^

    J'imagine à quel point la sortie d'un nouvel add-on a du demander beaucoup de travail de traduction, et que forcement quelques petites erreurs sournoises ont réussi à échapper à votre viligance. Je me permets donc de venir vous prêter main forte en vous faisant part de celles que je trouverais (j'utiliserais le meme fil de discussion pour les prochaines ca sera surement plus simple).

    Voici en attendant les deux premières que j'ai trouvé :

    1. Il me semble qu'il y a une inversion entre au moins deux corporations dans la liste de la regionmap. En effet, actuellement, les Convoyeurs seraient au rang 1, or lorsque je vais dans leur QG ils me disent qu'ils sont rang 0. Mais les Protecteurs (marqués rang 0 sur la regionmap) me disent qu'ils sont rang 1. Après... peut-être que les Protecteurs ont acheté leur rang aux Convoyeurs avec quelques millions de baylds en pot-de-vin ^^;

    2. Pour explorer au mieux les zones d'Adoulin, j'ai dépoussiéré un peu mon BST (Abyssée l'avait remis au placard...) en quête de nouveaux mobs à charmer etc. Mais lorsque j'ai voulu Evaluation des papillons marrons à Cavernes de Cirdas (je dois avouer que je ne me souviens plus leur nom :x mais si besoin j'irais refaire un tour là-bas pour vous dire) j'ai eu comme réponse : "Seyes pourront peut-être arriver à charmer les [papillons moisis]". Et après personne me croit quand je dis que nous sommes un peu schizophrène sur les bords, enfin surtout lui

    Voili voilou pour le moment A la prochaine ^^
    (2)

  2. #2
    Player Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    41
    Character
    Slayerofgods
    World
    Asura
    Main Class
    DRK Lv 99
    Quote Originally Posted by Seyes View Post
    1. Il me semble qu'il y a une inversion entre au moins deux corporations dans la liste de la regionmap. En effet, actuellement, les Convoyeurs seraient au rang 1, or lorsque je vais dans leur QG ils me disent qu'ils sont rang 0. Mais les Protecteurs (marqués rang 0 sur la regionmap) me disent qu'ils sont rang 1. Après... peut-être que les Protecteurs ont acheté leur rang aux Convoyeurs avec quelques millions de baylds en pot-de-vin ^^;
    Je confirme cette inversion. La situation est la même sur le serveur Asura.

    Serveur : Asura
    Carte de Colonisation : Protecteurs Rang 0, Convoyeurs Rang 1
    En réalité : Protecteurs Rang 1, Convoyeurs Rang 0
    (0)