Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player Seyes's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    32
    Character
    Seyes
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SMN Lv 99

    Ou trouver le code promotionnel de l'edition supreme ?

    Bonjour,

    je viens d'acheter l'edition supreme FFXI (avec Adoulin et cie donc) dans la boutique Square enix, dans laquelle devait être inclus également un code promotionnel afin d'obtenir deux items ingame, à savoir le Destrier Bonnet et le chocobo shirt.

    Euh...

    Je suis censé le trouver où ce code promotionnel ? Je ne l'ai eu ni dans le mail avec la clé d'activation, ni lors de l'installation, ni... nulle part en fait... et bien evidemment, lorsque je vais voir le Festive Moogle, il ne me donne rien... Donc... soit j'ai foiré quelque chose quelque part et je ne serais pas contre un petit indice pour savoir où me diriger, soit j'ai payé un produit incomplet et... pour le dire de maniere soft, c'est pas cool.

    J'espere que vous pourrez m'aider le plus rapidement possible, d'avance merci.
    (2)

  2. #2
    Player Kipo's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    1
    Character
    Kipy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    THF Lv 99
    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que toi Seyes.
    J'ai contacté la sav de la boutique square par email et je suis sans nouvelles depuis vendredi 29 mars
    (0)

  3. #3
    Player Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1
    Character
    Cattum
    World
    Carbuncle
    Main Class
    RDM Lv 33
    Salut les gens,

    J'ai téléphoné à la boutique Square ce midi, ils attendent ces codes et ont contacté la boîte anglaise (pas mal d'appels/mails pour ça).
    A présent ils attendent un retour pour pouvoir nous envoyer le code promo.
    Pour ma part, le gars a préféré avoir mon mail pour me l'envoyer manuellement s'il le faut.

    Ils sont censés avoir une réponse en début de semaine actuelle, donc nous y sommes.
    (0)

  4. #4
    Player Mignis's Avatar
    Join Date
    Apr 2013
    Posts
    1
    Character
    Mignis
    World
    Carbuncle
    Main Class
    BLM Lv 99
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous. J'ai acheté FINAL FANTASY XI Edition Suprême – Collection Adoulin mais je n'ai pas reçu le code promotionnel. J'ai contacté l'assistance sans réponse pour le moment. Es-ce qu'entre temps de votre coté, le problème a été résolu? Ou même avez-vous eu simplement des nouvelles de la part de l'assistance?
    (0)

  5. #5
    Player rwan's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    44
    Character
    Rwann
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    Il existe 2 versions Adoulin.

    La première est un pack complet qui contient tout le contenu existant et 2 objet bonus, il est vendu 29,99€.
    La seconde est la mise à jour et ne contient que l’extension et RIEN d'autre, il est vendu 19,99€.
    (0)
    Quitte Final Fantasy XI en juillet.