Results 1 to 4 of 4

Thread: Nouvel arrivant

  1. #1
    Player
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    3

    Nouvel arrivant

    Hello

    En fait je viens juste de débarquer en période d'essai, ne trouvant pas de quoi m'occuper en ce moment, je me suis dit pourquoi pas tester ce jeu

    Mais bon quelques petites questions se posent, sur quelles serveurs il y a t-il le plus de monde? il y a des "guildes" fr ou faut chercher dans les guildes anglaises?

    Après j'ai un problème en jeu impossible de régler les paramètres graphiques même avec l'outil config, il a l'air de bugguer d'ailleurs la moitié des textes sont remplacées par des "?????" du coup j'ai un rendu vachement degueux et je ne trouve pas le moyen de régler ça, peut-etre que la communauté saura m'aider Je suis sous Windows 8 64 bits. Bref j'aimerai bien découvrir pour pouvoir me faire tenter à prendre le jeu complet


    Cordialement, un grand fan des Final Fantasy quel qu'ils soient.
    (0)

  2. #2
    Player Gyanna's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    3
    Character
    Gyanna
    World
    Valefor
    Main Class
    WAR Lv 6
    pareil pour moi sauf que moi j'ai pris direct le jeu complet, j'y es jouer 2-3 heure sans croiser personne et personne ne me repond en shout. au bout d'un moment j'ai croier 2 ou 3 personne qui bougais et ne m'on meme pas repond ni saluer.

    je ne comprend pas trop le systeme de quete car rien ne me laisse croire qui as des pnj qui as une quete pour moi et quand j'arrive a entrouver une bah on ne sais pas dutout ou aller. si il y as des guild sur ce jeu j'aimerais savoir ou en trouver une!!

    merci
    (0)

  3. #3
    Player rwan's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    44
    Character
    Rwann
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    Il faut garder en tête que Final Fantasy XI est un jeux assez vieux et que SE ne fait que le minimum.

    Pour l'outil de configuration, il se trouve dans le répertoire: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\FFXIPAL\SquareEnix\FINAL FANTASY XI\ToolsEU pour la version steam.
    Il ne faut pas vous attendre un miracle, c'est un jeux directx 8.1 (on actuellement au 11).

    Il n'existe pas de quêtes guidés comme sur les Wow-like.

    Pour les guilds, sur FFXI on appel ça de Linkshell ou LS, le site entant à l'abandon, je vous vous envoi vers la LS dont je suis membre.
    (0)

  4. #4
    Player Hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San d'Oria
    Posts
    18
    Character
    Hob
    World
    Carbuncle
    Main Class
    RDM Lv 90
    Pour les quêtes, il y a ces sites wiki:

    wiki fr : http://fr.wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Accueil

    wiki anglais (plus complet) : http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Main_Page

    Sinon, c'est vrai que le jeu à 11 ans maintenant et que les nouveaux joueurs se font rares.

    Moi-même je voudrais bien m'y remettre, mais au bout de 2 ans d’absences environ, je suis complètement largués et il n'y a plus personne sur ma LS.
    (0)
    Last edited by Hobant; 11-22-2013 at 02:08 AM.


    Vous recherchez un groupe facebook regroupant des joueurs de FFXI et de FFXIV?
    Une seule adresse: http://fr-fr.facebook.com/groups/172094239492958/