Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    3

    Problème de résolution

    Bonjour, je viens sur ce forum, suite à un problème en jeu, j'ai installé FFXI pour avoir une idée du jeu en période de test de 14 jours mais je me retrouve dans l'impossibilité de modifier les graphismes, j'ai beau modifier le config rien ne se fait. D'ailleurs 1/3 des options sont marques par des "??????" est-ce du a un bug? du coup je ne pourrai pas jouer au jeu dans cette résolution c'est vraiment pas top. Je suis sous Windows 8 64 bits(peut-etre ça le problème sait-on jamais) Du coup j'aimerai bien qu'on me trouve une solution ca fait déjà 2 jours de perdu sur ma période d'essai et j'ai encore rien pu tester :s

    Cordialement.

    Edit: problème résolu, j'ai trouvé la solution après plusieurs heures de recherches
    (0)
    Last edited by Hiorel; 03-27-2013 at 05:20 AM. Reason: Résolu

  2. #2
    Player rwan's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    44
    Character
    Rwann
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    Salut,

    Tu utilise l'outil de configuration japonnais.

    Pour utilisé la version Euro

    Si tu as la version steam
    (base du dosier de Steam)\SteamApps\common\ffxi\SquareEnix\FINAL FANTASY XI\ToolsEU\FINAL FANTASY XI Config.exe

    Si tu as la version iso
    (repertoire Program Files)\SquareEnix\FINAL FANTASY XI\ToolsEU\FINAL FANTASY XI Config.exe
    (0)

  3. #3
    Player
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    3
    Oui merci je viens de trouvé juste avant que tu ne postes. j'ai pas gaffe aux autres dossiers je suis directement aller dans Tools sans regarder les autres dossiers, du coup le jeu est beaucoup mieux une fois les réglages faits, merci
    (0)